Aller au contenu

Technitium MAC Address Changer


jsuisghey

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes ! 

En cette belle soirée de fin Novembre je me permets de faire un petit sujet concernant un logiciel qui ma beaucoup servit :p.

Je le conseil particulièrement aux jeunes adolescents qui ont une dur vie ( comme ce que je subis :'( ) qui ont une restriction internet. 

Une restriction ou un " Contrôle Parental " imposé par les parents, la famille, les tuteurs légaux enfin ect ...

Comme vous devez le savoir c'est une restriction mis sur la " box " ou appelé aussi " routeur ", ceci est appliquée sur l'adresse MAC en question. Mais vous allez me dire une adresse MAC c'est gravée et inchangeable !!

Et bien grâce à ce magnifique petit logiciel vous allez faire parvenir une adresse MAC artificielle qui fera office d'adresse MAC inscrite sur votre routeur ce qui fais que vous passerez outre cette restriction ! Vous pouvez bien sûr la changer autant de fois que bon vous semble.

 

Je vous transmet le lien de ce magnifique logiciel qui sera utiles aux plus jeunes d'entres-nous qui vives une enfance compliqué avec Internet.

https://technitium.com/tmac/

 Ce logiciel bien sur gratuit est disponible sur les OS tels que : Windows 10, 8 et 7 en quelques soit la versions 32 ou 64 bits. ( Pour ma part ancien utilisateur de Windows XP Pro 32 bits ce logiciel fonctionné très bien aussi.

Bonne soirée à tous et à toutes en espérant que ce sujet ai aidé certains d'entres-nous.

Bien cordialement,

Jules. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.