Albatorth84 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs Monument Valley est un jeu de réflexion sorti sur plateforme IOS. C'est un des jeux de l'année 2014 sur Apple. Dans ce jeu, vous manipulez une architecture impossible en guidant une princesse dans un univers très prenant. A travers les différents niveaux, vous devrez faire face aux obstacles pour découvrir des chemins cachés, percer des illusions d'optiques et déjouez des énigmes. Le jeu est actuellement gratuit sur IOS au lieu de 3,99 euros, n'hésitez pas à le tester ! Voici le lien : Monument Valley sur IOS N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et pouvoir commenter
Gameuse Etsuko Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Les illusions sont vraiment bien faites, c'est trompeur x)
Minstery Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Oh ça a l'air cool comme jeux ! Merci de la présentation ^^
Popnoyt Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Il est super sympa ce jeu. Je connaissais pas. Et en plus gratuit sur IOS quoi, à reveler !
Gameuse Skitty Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Oh super je le voulais à un moment puis je ne l'avais pas pris à cause du prix !
Sugar Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 FUCK IOS !!!!! grrrr jai toujours voulu y jouer ;(
mellow Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 GRrrr! Pourquoi il passe pas gratuit sur Androïd....
Gameuse Akira Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 il y a 50 minutes, mellow a déclaré: GRrrr! Pourquoi il passe pas gratuit sur Androïd.... Ahah, toi aussi tu as Android..
Phantom Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Je l'ai fini y'a quelques temps, un des meilleurs jeux iOS, et oui dommage pour les Android. Albatorth84 1
mellow Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Sur Thu Dec 03 2015 19:49:13 GMT+0100 , Gameuse Akira a déclaré: Ahah, toi aussi tu as Android.. bah oui. Mais le jeu est à 3,99. ça va encore...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant