Aller au contenu

Passionné de Création 3D et de Game Design, à la recherche de partage et d'inspiration !


Makaveli

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres de jeu.video,

Je suis ravi de rejoindre cette communauté passionnée de jeux vidéo où je suis sûr de trouver des personnes partageant les mêmes intérêts et la même passion que moi.

Permettez-moi de me présenter : je suis makaveli, un créateur 3D et game designer enthousiaste. Depuis mon plus jeune âge, les jeux vidéo ont été une source d'inspiration constante pour moi. Aujourd'hui, je suis heureux de pouvoir conjuguer ma passion avec ma carrière professionnelle.

Ma spécialité réside dans la création 3D et le game design. J'adore donner vie à des mondes virtuels, concevoir des personnages et des environnements, et élaborer des expériences de jeu immersives. Chaque projet est pour moi une nouvelle aventure où je mets à profit ma créativité et mes compétences techniques.

Je suis ici pour échanger des idées, partager mes expériences et apprendre des autres membres de la communauté. J'ai hâte de découvrir vos projets, vos réalisations et d'échanger des conseils et des astuces pour améliorer nos compétences respectives.

En dehors de mon travail, je suis un grand passionné de jeux vidéo. Je joue à une variété de genres, des jeux indépendants aux blockbusters, en passant par les classiques du rétrogaming. Je suis toujours à l'affût des nouvelles sorties et des tendances émergentes dans l'industrie.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, des suggestions ou simplement envie de discuter de jeux vidéo et de création 3D. Je suis ouvert à toute forme de collaboration et d'échange d'idées.

Actuellement, je travaille avec une équipe d'amis sur un projet passionnant intitulé "Lockdown Protocol". Il s'agit d'un jeu de déduction sociale à la première personne, combinant action en temps réel et communication, conçu pour 3 à 8 joueurs. Dans ce jeu, les joueurs doivent collaborer pour accomplir des tâches dans un temps imparti, tandis qu'une minorité de dissidents cherchent à les empêcher à tout prix, sans se faire prendre. "Lockdown Protocol" sera disponible sur Steam et propose une expérience de gameplay où la communication et la gestion des outils sont essentielles pour l'équipe innocente, tandis que les dissidents doivent semer le chaos en utilisant diverses stratégies pour contrecarrer les plans de leurs adversaires. Avec des mécaniques de jeu innovantes et un environnement immersif, "Lockdown Protocol" promet des heures de divertissement palpitant pour les joueurs.

Si ce projet interesse certains d'entres vous voici un lien vers notre KS -> https://www.kickstarter.com/projects/miragecreativelab/lockdown-protocol

Je suis ravi de faire partie de cette communauté dynamique et je suis impatient de commencer cette aventure avec vous tous !

À bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.