Aller au contenu

sondages : Réduction du temps des parties en bonus et intégration du vocal dans le tchat limité à deux joueurs


Joueuse Louana

Réduction du temps des parties en bonus et intégration du vocal dans le tchat limité à deux joueurs  

23 membres ont voté

  1. 1. Réduction du temps des parties en bonus en réduisant aussi les bonus de fin de game

  2. 2. POUR LES UTILISATEURS DU VOCAL Intégration du vocal dans le tchat limité à deux joueurs



Messages recommandés

  • Joueuse Loumi a modifié le titre en sondages : Réduction du temps des parties en bonus et intégration du vocal dans le tchat limité à deux joueurs

Bonjour,

J'aimerai donner mon avis concernant le sondage sur la réduction du temps des parties en bonus.

Selon moi c'est une idée qui si elle venait à être mise en oeuvre serait une entorse grave à ce que représente globalement ce mode et à son gameplay.

Les parties d'1h offrent une marge de manœuvre non négligeable à une majeure partie des joueurs (les plus forts comme les moins forts)

- L'horaire de fin de partie est fixe  (hors refresh) ce qui offre l'opportunité d'aller jouer dans d'autres modes ou simplement de faire d'autres choses à côté d'agario

- La mise en concurrence sur des heures complètes de jeu limite également toute problématique de rush de nuit (partant du postulat que le nombre de pts classement de nuit seraient doublées si le temps d'une partie était réduite de moitié).

Et j'en passe...

Finalement je m'aperçois enfin du manque d'hétérogénéité des joueurs votant (= des joueurs de niveau médian qui veulent jouer de façon très chill, ou qui, en période creuse d'activité du mode, rushent le top semaine).

Il faut penser aux forts, aux moins forts, à ceux qui sont là depuis lgt, à ceux qui débutent le jeu aussi et qui ne sauront pas avec qui team.

Le mode bonus est actuellement en état de mort cérébrale et mettre une telle mesure en place de façon permanente aurait sans doute pour conséquence de l'achever complètement (après en phase test pourquoi pas, je peux très bien me tromper).

Néanmoins, au vu de la mentalité actuelle, je n'ose imaginer ce que cela impliquerai pour de nouveaux joueurs. 

Pas plus tard qu'hier, j'arrivais en bonus pro puis en bonus (2 mins restante et 5 mins restante respectivement). 2 joueurs différents (et que je ne connais pas) dans les deux modes, top 1, et que des bots.

Les deux ont V pour m'empêcher de top en focusant, ce qui atteste déjà d'un indéniable manque de fair-play ^^'

Enfin bon, voilà la synthèse de mon humble opinion

Bonne journée et bon jeu à tous

TNT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 Désolé pour mon avis tardif , réduire le temps des parties en mode bonus est une idée   nécessaire,  pour un mode qui fut jadis le pilier de tous les autres. La raison est claire  le mode bonus souffre d'un désintérêt grandissant, de plus la meta du mode à changée avant il était la norme pour les joueurs de jouer toute l'heure pour gagner et économiser des bonus, maintenant les joueurs viennent plutôt à la fin de la partie ,user leurs bonus pour top souvent au détriment de ceux qui ont joué toute l'heure donc même si tu as 2 recomposition en plus avant de venir a 29 minutes de la fin ça ne suffit pas à rendre le jeu équitable pour tous le mondes , de plus, la dynamique des parties s'en trouve altérée, avec des affrontements devenus rares et les alliances d'anciens qui se connaissent depuis longtemps ( ce qui est logique) viennent amoindrir l'intérêt des confrontations, je pense donc que pour toutes ses raisons , réduire la durée des parties en bonus est une bonne mesure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.