Albatorth84 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs Vous êtes à la recherche d'une manette qui à fait ses preuves durant plusieurs années ? Vous êtes un inconditionnel de la Xbox 360 ou vous aimeriez jouer sur PC ? Voici une manette Xbox 360 filaire compatible PC qui vous permettra de jouer dans de bonne condition. Je met ce deal en avant car sur PC nous avons tendance à être très proche de notre ordinateur donc un fil n'est pas gênant Cette offre ne dure que jusqu'à ce soir minuit maximum ! Caractéristiques de la manette : Pour PC et Xbox 360 Cordon souple 2 mini-sticks analogiques cliquables, 7 boutons d'action, 2 gâchettes analogiques, Un bouton multidirectionnel à 8 positions, 2 moteurs de vibrations à retour de force, Pour un prix de 19.90€(frais de port offert à partir de 25€ sur amazon) la manette Xbox 360 est une offre correcte dont voici le lien : Manette filaire Xbox 360/PC N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et pouvoir commenter
Gameuse Etsuko Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Cool ça merci du bon plan.
Gameuse Skitty Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 C'est exactement celle que j'ai !
Linx Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 il y a 8 minutes, Gameuse Skitty a déclaré: C'est exactement celle que j'ai ! Tu utilise une manette pour jouer au clavier ca doit pas etre facile alors
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant