Albatorth84 Posted December 4, 2015 Report Share Posted December 4, 2015 Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs Vous êtes à la recherche d'une manette qui à fait ses preuves durant plusieurs années ? Vous êtes un inconditionnel de la Xbox 360 ou vous aimeriez jouer sur PC ? Voici une manette Xbox 360 filaire compatible PC qui vous permettra de jouer dans de bonne condition. Je met ce deal en avant car sur PC nous avons tendance à être très proche de notre ordinateur donc un fil n'est pas gênant Cette offre ne dure que jusqu'à ce soir minuit maximum ! Caractéristiques de la manette : Pour PC et Xbox 360 Cordon souple 2 mini-sticks analogiques cliquables, 7 boutons d'action, 2 gâchettes analogiques, Un bouton multidirectionnel à 8 positions, 2 moteurs de vibrations à retour de force, Pour un prix de 19.90€(frais de port offert à partir de 25€ sur amazon) la manette Xbox 360 est une offre correcte dont voici le lien : Manette filaire Xbox 360/PC N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et pouvoir commenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posted December 4, 2015 Report Share Posted December 4, 2015 Cool ça merci du bon plan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 C'est exactement celle que j'ai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linx Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 il y a 8 minutes, Gameuse Skitty a déclaré: C'est exactement celle que j'ai ! Tu utilise une manette pour jouer au clavier ca doit pas etre facile alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
VenoxTV Posted December 6, 2015 Report Share Posted December 6, 2015 Merci pour le bon plan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now