Kh Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Moi se que je regarde c'est The Walking Dead saison 6 puis je me suis remis a regarder smallville que j'aime bien ^^ et vous ? Ga, Albatorth84 et Kh. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Game of thrones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsaagar Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 game of thrones aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 got et vikings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Une tonne ! En ce moment, How to get away with a murder (saison 2), Supergirl (qui n'est pas géniale d'ailleurs), Doctor Who, Merlin, Big Bang Theory, et j'ai essayé Versailles mais ça ne m'a pas plus plu que ça. Et j'attends avec impatience Vikings et Game of Thrones ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 j'ai fini Breaking Bad, je regarde quand je peux : House of Cards, Aquarius(avec mon pote David Duchovny lol) et comme pas mal de monde : Game of Thrones, Vikings, Walking Dead. La dernière série que j'ai vu c'est Versailles..c'est assez particulier dans tous les sens du terme mdr mais bon je veux voir où cela mènera J'en oublie surement ! (fear the walking dead..) j'attend le retour de X-Files ! j'espère ne pas être déçu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Game of thrones et downton abbey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpozaure Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Smallville c'est super Pour peu qu'on aille au delà de la saison 2, où l'histoire commence à vraiment être intéressante. Sinon perso : Orange is the new black, Once upon a time, Fear the walking dead (vraiment sympa), Walking Dead, Big Bang Theory et pleins d'autres classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 après moi pour smallville je suis a la saison 5 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Avant je regardais The Walking Dead mais je vais reprendre zlnimda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Moi je regardais mentalist mais j'adore the wolking dead Serpent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Blacklist pour moi, ou bien under the dome xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhon Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Game Of Thrones / Sacandal / Arrow / Zoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Sur 6/12/2015 at 09:02 , Albatorthefirst a déclaré: La dernière série que j'ai vu c'est Versailles..c'est assez particulier dans tous les sens du terme mdr mais bon je veux voir où cela mènera On est d'accord, c'est super particulier ! J'hésite à continuer du coup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 gotham flash gamer thones prochaine 2016 prison break saison 4 tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Supernatural, olympus, et j’attends surtout la suite de VIKINGS !!!!!!!! rhaaaa mars 2016 c'est loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Il y a 15 heures , Serimon a déclaré: j’attends surtout la suite de VIKINGS Un nouveau trailer est d'ailleurs sorti il y a 2 ou 3 jours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziltonic Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Houla je regarde beaucoup de séries une petite liste: Dans la catégorie Marvel/DC Gotham Arrow The Flash Marvel Agent of Shield (la première saison met du temps à démarrer mais ça vaut le coup) Daredevil En comique: The big bang theorie (ma préféré, cette série me donne vraiment le smile) how i met your mother community J'en regarde encore beaucoup d'autre (Game of throne, Vikings...) et je ne compte pas les mangas XD Après je m'étonne de pas travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 The Walking Dead, Grimm, American Horror Story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'accroche bien iZombie pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Il y a 1 heure , psychotyphoon a déclaré: J'accroche bien iZombie pour le moment ! J'hésitais à regarder cette série justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 il y a 30 minutes, Gameuse Minstery a déclaré: J'hésitais à regarder cette série justement ! C'est une série qui mélange enquêtes et fantastique, regarde le 1er en streaming et dis moi si tu accroches ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 il y a 8 minutes, psychotyphoon a déclaré: egarde le 1er en streaming et dis moi si tu accroches ou pas Dès que j'aurai le temps ^^ Du coup, la semaine prochaine je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borovos Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 En attente de suite, Vikings, les Walking Dead/Fear WD, Marvels, BlackList, GoT, The 100, under the dome... Déçu de ne jamais avoir mis la main sur les dernières saisons de Battle Star Galactica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Mes séries du moment: Doctor Who (que j'ai commencé il y a peu) et Teen Wolf Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant