Gameuse Skitty Posted December 6, 2015 Report Share Posted December 6, 2015 Un petit week-end de solde chez G2A Pour le malheur de mon porte monnaie il existe le site G2A qui propose des soldes constamment de jeux dématérialisés ! Ce week-end les soldes sont vraiment impressionnantes mais attention il ne vous reste plus qu'une journée pour en profiter ! Ci-dessous le lien qui vous fera dépenser sans compter : https://www.g2a.com/weeklysale?banner=wallpaper Je trouve même que les fans de GTA vont tout simplement rager d'avoir pu acheter ses jeux auparavant... : Bon week-end à vous Serimon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albatorth84 Posted December 6, 2015 Report Share Posted December 6, 2015 ah les bonnes soldes le petit pack gta est intéressant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minstery Posted December 8, 2015 Report Share Posted December 8, 2015 Zut j'ai loupé CS à 6€ ! ça aurait été l'occasion de me prendre un deuxième compte pour voir ce que je vaut en faisant toutes mes parties toute seule... dommage ^^ Merci du partage~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serimon Posted December 9, 2015 Report Share Posted December 9, 2015 Piouf le pack gta m’intéresse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now