Gameuse Skitty Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Un petit week-end de solde chez G2A Pour le malheur de mon porte monnaie il existe le site G2A qui propose des soldes constamment de jeux dématérialisés ! Ce week-end les soldes sont vraiment impressionnantes mais attention il ne vous reste plus qu'une journée pour en profiter ! Ci-dessous le lien qui vous fera dépenser sans compter : https://www.g2a.com/weeklysale?banner=wallpaper Je trouve même que les fans de GTA vont tout simplement rager d'avoir pu acheter ses jeux auparavant... : Bon week-end à vous Serimon 1
Albatorth84 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 ah les bonnes soldes le petit pack gta est intéressant !
Minstery Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Zut j'ai loupé CS à 6€ ! ça aurait été l'occasion de me prendre un deuxième compte pour voir ce que je vaut en faisant toutes mes parties toute seule... dommage ^^ Merci du partage~
Serimon Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Piouf le pack gta m’intéresse !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant