Prototype Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Bonjour tout le monde, mon pseudonyme est Prototype et je suis développeur. J'ai, pour le moment, un projet de serveur Grand Theft Auto San Andreas MultiPlayer (SA-MP) Rôleplay. Dommage qu'il n'y ai pas de section par rapport à ce jeu d'ailleurs, je vais en faire dans la demande dans Suggestions. Si vous avez des questions à me poser vous pouvez les envoyées en message privé en cliquant sur ce lien. Voilà, à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Sois le bienvenu sur le forum Prototype, j'espère que tu te plairas sur le forum ! Bonne navigation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototype Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Sois le bienvenu sur le forum Prototype, j'espère que tu te plairas sur le forum ! Bonne navigation Merci J'espère également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant