damien58 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Juste avant les fêtes de fin d'années Auchan nous offre une belle promo sur la console Wii U, pour le prix de 199€ ! Normalement le pack ne dépasse pas le Firmware 5.3.2... http://www.auchan.fr/console-wii-u-8-go-blanche Bonne achat un jolie cadeau de noël pas chère ! Albatorth84 1
Albatorth84 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 merci pour ton topic et un petit Mario en plus
damien58 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Juste maintenant , Albatorthefirst a déclaré: merci pour ton topic et un petit Mario en plus Surtout xenoblade chronicles x et project zero la prêtresse des eaux noires ^^
Albatorth84 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 il y a 21 minutes, damien58 a déclaré: Surtout xenoblade chronicles x et project zero la prêtresse des eaux noires ^^ oui xenoblade aussi mais moi sur wii u j'adore Mario mdr
Gameuse Akira Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Ah, ça c'est bien ! Une petite virgule en plus ne fera pas de mal non plus ahah ! Je rigole bien évidemment
Minstery Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Ah cool ! Merci du bon plan ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant