damien58 Posted December 7, 2015 Report Posted December 7, 2015 Juste avant les fêtes de fin d'années Auchan nous offre une belle promo sur la console Wii U, pour le prix de 199€ ! Normalement le pack ne dépasse pas le Firmware 5.3.2... http://www.auchan.fr/console-wii-u-8-go-blanche Bonne achat un jolie cadeau de noël pas chère ! Albatorth84 1
Albatorth84 Posted December 7, 2015 Report Posted December 7, 2015 merci pour ton topic et un petit Mario en plus
damien58 Posted December 7, 2015 Author Report Posted December 7, 2015 Juste maintenant , Albatorthefirst a déclaré: merci pour ton topic et un petit Mario en plus Surtout xenoblade chronicles x et project zero la prêtresse des eaux noires ^^
Albatorth84 Posted December 7, 2015 Report Posted December 7, 2015 il y a 21 minutes, damien58 a déclaré: Surtout xenoblade chronicles x et project zero la prêtresse des eaux noires ^^ oui xenoblade aussi mais moi sur wii u j'adore Mario mdr
Gameuse Akira Posted December 7, 2015 Report Posted December 7, 2015 Ah, ça c'est bien ! Une petite virgule en plus ne fera pas de mal non plus ahah ! Je rigole bien évidemment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now