Aller au contenu

Je veux étudier à distance, connaissez-vous Tech ?


Markeeble

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'écris dans cette rubrique car j'ai cherché une rubrique formation sur le forum et je ne l'ai pas trouvée.

J'ai vu des cours complémentaires sur le développement d'applications pour les jeux vidéo dans une université appelée TECH et je suis intéressé surtout parce qu'ils sont en ligne et qu'ils n'ont pas d'horaires d'études fixes, ce qui correspond à mes besoins. Il serait donc très utile que quelqu'un ait de l'expérience avec cette université ou puisse me dire si le matériel d'étude en vaut la peine. Je vous remercie de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'ami, ce nouveau système éducatif est très pratique pour les personnes qui doivent s'occuper de leurs enfants ou qui n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à leur travail ; il s'agit d'un mode d'apprentissage autodidacte et très confortable, qui convient à de nombreuses personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, il faut être discipliné, car personne ne viendra vous dire quoi faire, mais si vous êtes cohérent, vous apprendrez beaucoup. J'ai terminé le cours en ayant le sentiment d'en avoir vraiment tiré quelque chose, et c'est ce qui compte le plus. Salutations à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas à vous presser pour arriver à l'heure en classe, vous pouvez organiser votre temps d'étude, vous pouvez étudier de n'importe où, etc. Ici, vous êtes chargé de trouver vous-même ce dont vous avez besoin, et vous vous sentez ainsi mieux préparé au monde du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.