Markeeble Posted September 26 Report Share Posted September 26 Bonjour à tous, j'écris dans cette rubrique car j'ai cherché une rubrique formation sur le forum et je ne l'ai pas trouvée. J'ai vu des cours complémentaires sur le développement d'applications pour les jeux vidéo dans une université appelée TECH et je suis intéressé surtout parce qu'ils sont en ligne et qu'ils n'ont pas d'horaires d'études fixes, ce qui correspond à mes besoins. Il serait donc très utile que quelqu'un ait de l'expérience avec cette université ou puisse me dire si le matériel d'étude en vaut la peine. Je vous remercie de votre attention. AlejjT 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greinner Posted October 1 Report Share Posted October 1 En tant qu'ami, ce nouveau système éducatif est très pratique pour les personnes qui doivent s'occuper de leurs enfants ou qui n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à leur travail ; il s'agit d'un mode d'apprentissage autodidacte et très confortable, qui convient à de nombreuses personnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlejjT Posted October 2 Report Share Posted October 2 Ce que j'apprécie le plus, c'est qu'ici, chacun suit sa propre voie. Vous n'avez pas besoin de suivre le rythme des autres, vous décidez quand et combien vous étudiez. C'est très bien pour ceux qui travaillent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borismart Posted October 3 Report Share Posted October 3 J'ai terminé mon master ici et ce fut une expérience formidable. J'ai eu la possibilité ou la liberté de gérer mon temps et l'accès constant à du matériel actualisé m'a aidé à atteindre mon objectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torimarcelle Posted Friday at 20:17 Report Share Posted Friday at 20:17 J'ai commencé le cours avec beaucoup de doutes, mais la méthodologie était si claire que j'ai réussi à maîtriser le contenu en peu de temps. J'avais l'impression d'être une pro dans mon domaine, depuis mon canapé ! haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biannco Posted yesterday at 18:19 Report Share Posted yesterday at 18:19 Bien sûr, il faut être discipliné, car personne ne viendra vous dire quoi faire, mais si vous êtes cohérent, vous apprendrez beaucoup. J'ai terminé le cours en ayant le sentiment d'en avoir vraiment tiré quelque chose, et c'est ce qui compte le plus. Salutations à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lopeteguiii Posted 1 hour ago Report Share Posted 1 hour ago Vous n'avez pas à vous presser pour arriver à l'heure en classe, vous pouvez organiser votre temps d'étude, vous pouvez étudier de n'importe où, etc. Ici, vous êtes chargé de trouver vous-même ce dont vous avez besoin, et vous vous sentez ainsi mieux préparé au monde du travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now