Aller au contenu

Je veux étudier à distance, connaissez-vous Tech ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'écris dans cette rubrique car j'ai cherché une rubrique formation sur le forum et je ne l'ai pas trouvée.

J'ai vu des cours complémentaires sur le développement d'applications pour les jeux vidéo dans une université appelée TECH et je suis intéressé surtout parce qu'ils sont en ligne et qu'ils n'ont pas d'horaires d'études fixes, ce qui correspond à mes besoins. Il serait donc très utile que quelqu'un ait de l'expérience avec cette université ou puisse me dire si le matériel d'étude en vaut la peine. Je vous remercie de votre attention.

Posté(e)

En tant qu'ami, ce nouveau système éducatif est très pratique pour les personnes qui doivent s'occuper de leurs enfants ou qui n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à leur travail ; il s'agit d'un mode d'apprentissage autodidacte et très confortable, qui convient à de nombreuses personnes.

Posté(e)

Ce que j'apprécie le plus, c'est qu'ici, chacun suit sa propre voie. Vous n'avez pas besoin de suivre le rythme des autres, vous décidez quand et combien vous étudiez. C'est très bien pour ceux qui travaillent.

Posté(e)

J'ai terminé mon master ici et ce fut une expérience formidable. J'ai eu la possibilité ou la liberté de gérer mon temps et l'accès constant à du matériel actualisé m'a aidé à atteindre mon objectif. 

Posté(e)

J'ai commencé le cours avec beaucoup de doutes, mais la méthodologie était si claire que j'ai réussi à maîtriser le contenu en peu de temps. J'avais l'impression d'être une pro dans mon domaine, depuis mon canapé ! haha

Posté(e)

Bien sûr, il faut être discipliné, car personne ne viendra vous dire quoi faire, mais si vous êtes cohérent, vous apprendrez beaucoup. J'ai terminé le cours en ayant le sentiment d'en avoir vraiment tiré quelque chose, et c'est ce qui compte le plus. Salutations à tous !

Posté(e)

Vous n'avez pas à vous presser pour arriver à l'heure en classe, vous pouvez organiser votre temps d'étude, vous pouvez étudier de n'importe où, etc. Ici, vous êtes chargé de trouver vous-même ce dont vous avez besoin, et vous vous sentez ainsi mieux préparé au monde du travail.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Grâce à Tech et à sa méthode d'apprentissage innovante, j'ai pu compléter mes études où que je sois et j'ai pu créer un réseau de contacts qui m'a beaucoup apporté. 

Posté(e)

Bonjour, d'après mon expérience, Tech est une très bonne option pour étudier à n'importe quel niveau d'éducation, elle offre un grand nombre de programmes et le contenu est très actuel. J'ai eu une très bonne expérience avec eux, ils m'ont accompagné à chaque étape du processus et j'ai beaucoup aimé cela.

Posté(e)

Tech se distingue par l'importance qu'elle accorde à l'innovation pédagogique, en proposant des programmes actualisés et pertinents dans divers domaines de la connaissance. Il s'agit sans aucun doute d'un excellent choix pour ceux qui cherchent à faire progresser leur carrière sans sacrifier leurs autres responsabilités.

Posté(e)

Mon expérience avec la technologie a été excellente puisque son contenu est mis à jour et sa plateforme est dynamique et facile à explorer. Ils vous fournissent du matériel de support qui contribue en grande partie aux cours en développement et vous permet d'en apprendre davantage sur le sujet que vous étudiez. 

Posté(e)

C'est un cours avec beaucoup de contenu. Je le prolongerai peut-être un peu plus longtemps pour le rendre plus détendu. Sinon, je pense que le cours est très bien structuré et facile à suivre. Le tuteur est très attentif. Félicitations, j'ai beaucoup aimé. Je suivrai certainement d'autres cours avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Posté(e)

Poursuivre une maîtrise en applications de jeux vidéo dans une université technologique a été une expérience transformatrice. La structure du programme est exceptionnelle, facilitant un apprentissage autonome et flexible qui s'adapte parfaitement à mon rythme. Les supports sont mis à jour et très complets, ce qui m'a permis d'approfondir les concepts clés de la conception et du développement de jeux vidéo. La plateforme est intuitive et vous permet d'accéder aux ressources à tout moment, créant ainsi un environnement d'apprentissage dynamique. Sans aucun doute, ce master a enrichi mes compétences et m'a préparé à relever de nouveaux défis dans le monde passionnant du jeu vidéo. Totalement recommandé !

Posté(e)

Bonjour, j'ai étudié à l'Université Tech, c'est une excellente option pour l'apprentissage à distance, car il n'y a pas d'horaires fixes, vous pouvez accéder au contenu à tout moment, qui est très actuel et dynamique.

Posté(e)

Le cours est structuré d'une manière qui convient parfaitement aux activités hebdomadaires. Le degré de difficulté augmente avec chaque unité, ce qui le rend encore plus intéressant. Je tiens à remercier le personnel enseignant pour l'EXCELLENTE attention, la capacité à résoudre les doutes et les connaissances transmises aux étudiants. Ce fut un plaisir.

Posté(e)

Depuis que j’ai décidé de franchir le pas vers l’éducation en ligne à la Tech, cela a été une expérience transformatrice. L'université Tech que j'ai choisie a dépassé toutes mes attentes. La plateforme est intuitive et facile à naviguer, me permettant de me concentrer sur mes études sans complications technologiques.

Les enseignants sont hautement qualifiés et apportent un soutien constant. Ses cours sont interactifs et regorgent de ressources utiles qui encouragent un apprentissage significatif. De plus, la flexibilité qu'offre l'horaire est inestimable, car je peux organiser mes études en fonction de mon travail et de mes responsabilités personnelles.

L’une des choses que j’apprécie le plus est la communauté étudiante. Grâce à des forums et des groupes de discussion, j'ai pu entrer en contact avec des collègues du monde entier, ce qui enrichit encore l'expérience académique. Il existe toujours des opportunités de collaborer sur des projets et de partager des connaissances.

Posté(e)

Bonjour, salutations cordiales. J'ai été étudiant en ligne à l'Université TECH et je peux vous dire que l'expérience a été tout à fait satisfaisante. TECH dispose d'une plateforme d'étude très conviviale et interactive, disponible 24 heures par jour. En outre, le contenu proposé est de grande qualité. Je ne peux que la recommander.

Posté(e)

Mon expérience à l’Université Technologique TECH a été exceptionnelle. Les cours en ligne sont flexibles et bien structurés, me permettant de combiner études et travail. Les professeurs sont experts dans leur domaine et apportent un soutien constant. Le programme m'a préparé à relever de vrais défis dans ma carrière. Je recommande vivement TECH à toute personne recherchant une éducation de qualité adaptée à ses besoins.

Posté(e)

Tech se distingue par l'importance qu'elle accorde à l'innovation pédagogique, en proposant des programmes actualisés et pertinents dans divers domaines de la connaissance. Il s'agit sans aucun doute d'un excellent choix pour ceux qui cherchent à faire progresser leur carrière sans sacrifier leurs autres responsabilités.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.