Aller au contenu

Présentation de Ekho


EkhoFR

Messages recommandés

Hello tout le monde ! Etant un nouveau membre de la communauté de Jeu.Vidéo je me dois bien évidemment de me présenter à la communauté pour que vous en sachiez un peu plus sur moi.

 

IRL:

 

Dans la vie, je m'appelle Evan ( un nom assez courant maintenant et ça m'énerve 

sad.png ), je rentre au lycée à la rentrée en ayant 14 ans. Je vais donc avoir 15 ans en Septembre.

Outre mes études, je suis un grand fan de la culture japonaise, particulièrement l'animation (Mangas,Animés,Jeux-Vidéos). Je ne pratique pas encore de sport, mais je vais me mettre au Basket dès la rentrée, qui en passant est un sport que J'ADORE.

 

IG:

 

In Game, je ne joue que sur une SEULE plateforme, la PS4, j'y joue souvent (pendant les vacances surtout), mes jeux favoris sont: The Witcher 3, Dragon Ball Xenoverse, NBA2K15, GTA V.

 

Mes plus grosse déception sont: FIFA 15, BattleField Hardline (vraiment lui c'est une nullité TOTALE).

 

Si vous voulez jouer avec moi sur PS4, il suffit de me demander mon PSN et je vous le donnerais sans aucun soucis.

 

___________________________________________________________________________________________

 

J'espère que cette (courte) présentation est suffisante pour vous que vous en sachiez plus sur moi !

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.