Aller au contenu

Minstery

Messages recommandés

CS-GO.thumb.png.e870cee74c3b846fb40d306f

Bonjour à toutes et à tous :)

Le 9 décembre 2015, il y a eu une nouvelle mise à jour sur Counter Strike : Global Offensive. Et quelle mise à jour ! On peut dire qu'elle a bien remué internet !


Tout d'abord, qui dit mise à jour dit nouvelle caisse d'arme ! Les joueurs ont donc maintenant la possibilité de gagner la caisse revolver en fin de partie. Voici les nouvelles apparences d'armes disponibles.

 

1449686450-554-photo.thumb.jpg.c9511bc0f

 

Dans cette liste, vous pouvez-voir une nouvelle arme : le revolver. Et cette arme fait énormément de bruit depuis hier. Il est disponible pour tout joueur le souhaitant à la place du Desert Eagle, à la fois pour les terroristes et pour les anti-terroristes. En jeu, cette arme coûte 850$, ce qui signifie qu'elle n'est achetable qu'à partir du second round, ce qui est compréhensible lorsque l'on regarde les dégâts. Il possède un barillet de 8 balles, 16 balles au total et deux modes de tirs différents : le premier est le clic gauche qu'il faut laisser enfoncé, le chien effectue alors tout le mouvement avant de percuter la balle pour la tirer. Le second est le clic droit qui permet de tirer plus rapidement en armant le chien à la main (oui, comme un cowboy !). Ce dernier augmente cependant le recul. Au niveau des dégâts, pour le moment le revolver peut abattre un ennemi d'un seul tir, et ce même s'il est équipé d'un kevlar. Autant vous dire que ceci a révolté de nombreux joueurs. Mais on peut se douter que d'ici maximum deux semaines, l'arme subira une nouvelle mise à jour, comme cela avait été le cas quand le CZ avait été introduit en jeu pour les anti-terroristes.

Autre point sur les armes, il y a eu un ré-équilibrage au niveau des autres armes. La précision des pistolets a été diminuée quand le joueur est en mouvement. Concernant les fusils d'assaut (AK-47, M4A4 et M4A1-S), le recul a été touché. Vous pouvez voir sur l'image ci-dessous les tests d'un joueurs. Il est resté à la même place, à la même distance du mur pour tester le recul. On peut voir que le spray change et est devenu plutôt hasardeux à certains endroits. (source : reddit cs:go)

lePWkQ6.thumb.jpg.04c24c5984b6c0e410f23e


Les armes ne sont pas les seules à avoir été modifiées par la mise à jour. Le timer de la bombe l'est aussi. En compétitif, au lieu d'avoir 45 secondes, le timer est descendu à 40 secondes. Un round dure donc 1 minute et 55 secondes. Pour les ligues, ce sera des rounds d'une minute et 45 secondes, avec 35 secondes pour la bombe. Ces changements seront mis en pratique dès les prochains événements majeurs de Valve.
Toujours au niveau du temps, il y a aussi l'ajout d'un nouveau vote : demander une pause. Le temps par défaut est de 60 secondes mais il peut être modifié avec la commande mp_team_timeout_time. 

Maintenant, au niveau du son, les bruits de pas à la première personne ont été réduits . Certains bruits de pas ont été corrigés sur de_mirage, de_overpass et de_train car ils émettaient le mauvais son.

Il y a aussi eu l'ajout d'une kill cam appelée Killer Replay pour les modes de jeu démolition et occasionnel. Les joueurs peuvent ainsi voir l'action qui a causé leur mort avec la vue de leur assaillant. Cependant, la GOTV doit être activée. Pour avoir la liste des commandes disponibles, il faut taper find replay dans la console.

Les paramètres vidéo sont aussi indépendants d'autres applications et sont sauvegardés sur l'ordinateur. Ainsi, les joueurs peuvent se connecter à un autre compte sans changer tous les paramètres. De plus il y a des recommandations de paramètres selon le matériel que le joueur utilise.

Pour finir sur des notes décoratives, sachez qu'il y a une nouvelle collection de stickers, les décorations de noël sur l'annonce des gagnants de cadeaux en début de partie, ainsi que quand le joueur meurt en occasionnel ou démolition. Et enfin, une chose dont je suis totalement fan, les poules ont des pulls de noël !

A noter que le téléchargement d'un patch à été mis en place ce matin, le 10 décembre 2015. Il a réglé quelques problèmes du clic gauche avec le revolver, ainsi qu'un bug qui permettait de rendre les smokes invisibles.

 

Que pensez-vous de cette mise à jour ?

 

gifnoel.gif.503182a84bbad2d09c841358fdfd

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, à vrai dire.
J'étais super excitée quand j'ai vu le revolver et quand j'ai fait un match compétitif j'ai compris l'horreur que c'était. Il y a mêmes des pétitions pour interdire l'arme dans les prochaines compétitions !
C'est injouable avec. Il fait vraiment trop de dégâts, presque autant que l'awp qui est le sniper (et l'arme) le plus puissant du jeu qui peut te one shot dans le ventre. Du coup à partir du second round ça devient compliqué.
J'ai hâte qu'ils changent ça, à vrai dire ^^'

Et pour le recul des fusils d'assaut ça complique la chose aussi.

Mais une fois qu'on maîtrisera mieux ça, ça ira mieux je pense :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste maintenant , Gameuse Minstery a déclaré:

Oui et non, à vrai dire.
J'étais super excitée quand j'ai vu le revolver et quand j'ai fait un match compétitif j'ai compris l'horreur que c'était. Il y a mêmes des pétitions pour interdire l'arme dans les prochaines compétitions !
C'est injouable avec. Il fait vraiment trop de dégâts, presque autant que l'awp qui est le sniper (et l'arme) le plus puissant du jeu qui peut te one shot dans le ventre. Du coup à partir du second round ça devient compliqué.
J'ai hâte qu'ils changent ça, à vrai dire ^^'

Et pour le recul des fusils d'assaut ça complique la chose aussi.

Mais une fois qu'on maîtrisera mieux ça, ça ira mieux je pense :) 

la dernière mise à jour avait déjà été critiqué il me semble lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Albatorthefirst a déclaré:

la dernière mise à jour avait déjà été critiqué il me semble lol

Elles sont tout le temps critiquées à vrai dire x)
Mais celle-là, j'avoue que vu les statistiques du revolver sont abusées :(  donc je comprends x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.