Aller au contenu

Une saison 2 de Food Wars (Shokugeki No Soma)


Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous,

Si vous avez suivi l'animé Food Wars (Shokugeki no Soma) vous serez heureux d'apprendre qu'une saion 2 est annoncée !

558d9738683aa.jpg.a3e9490da2c82cb406d276

Petite présentation pour ceux qui ne le connaissent pas, Synopsis !

L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Yukihira Soma, un adolescent qui rêve de devenir chef cuisinier dans le restaurant familial et surpasser les talents culinaires de son père.
A la fin du collège, Yukihira Jouichiro, le père de Soma, ferme son restaurant pour travailler en Europe.
C’est ainsi que Soma est mis au défi d’intégrer une école d’élite culinaire, où seuls 10% des élèves sont diplômés. L’occasion pour le jeune garçon d’aiguiser son talent à travers les duels culinaires hors norme.

Les genres : Shonen, Comédie, Romance, Ecchi,

Food-Wars-Shokugeki-no-Soma-illustration

Personnellement je ne l'ai jamais vu donc je n'ai aucun avis à vous donner, mais n'hésitez pas à le donner ! :)

Gameuse Shinoa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce genre d'animes c'est que ça me donne toujours méga faim du coup je ne fais que me goinfrer qu'en j'en regarde :( (C'était horrible quand je regardais Yumeiro Patissiere, un anime sur la pâtisserie. Parce que même si je n'aime pas trop ça j'avais tout le temps envie d'en manger !)

Mais j'essaierai quand même celui-ci ! Merci du topic ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gameuse Minstery a déclaré:

 Yumeiro Patissiere, un anime sur la pâtisserie. 

Il est complétement génial ! Oui il donne faim, mais le début représente mon niveau (Même si je ne fais pas brûler mes crêpes)

il y a 2 minutes, Gameuse Minstery a déclaré:

Merci du topic ^^ 

De rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.