Aller au contenu

Messages recommandés

Un mod pour Star Wars Battlefront ? Rumeur ou réalité ?

Des graphismes encore plus extraordinaire ?! Cela devient possible grâce à Martin Bergam qui est entrain de développer un mod pour les graphismes de Star Wars : Battlefront celui-ci est intitulé Toddyhancer. Est ce que cela a un rapport avec la vidéo du Youtubeur Jackfrags qui a filmé avec un mod qui permettrai d'améliorer la lumière du jeu ainsi que les textures en faisant tourner le jeu en 60 images par seconde et en résolution 4k.

Si votre pc n'arrivais déjà pas à faire tourner correctement le jeu alors il va sans doute falloir passer votre chemin sur se mod qui demandera pas mal de puissance ! Malheureusement pour nous le mod est encore en développement pour le moment mais nous avons déjà quelques images ;) 

Citation

d69u71f.thumb.png.44aa690092ac62f86368cf4.thumb.jpg.5f8545e180dae2d84193d9428b605.thumb.jpg.55424aa2f3d72625f0a2dd6ba4ee6.thumb.png.286e9fda42f6018be711bc52875c7.thumb.jpg.4a8c5779a46a425561a5ecfbfe49

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu toddydancer au début, du coup j'imaginais un mod qui permette de faire danser les persos, je ne comprenais pas x)

Mais sinon, c'est juste magnifique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , Gameuse Minstery a déclaré:

J'ai lu toddydancer au début, du coup j'imaginais un mod qui permette de faire danser les persos, je ne comprenais pas x)

Mais sinon, c'est juste magnifique !!

Ahah en effet ça pourrait être drôle aussi  ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Serimon a déclaré:

Il y à déjà des émottes pour danser il me semble, et sinon le mod est intéressant mais bon, le jeu est fluide c'est tout ce que je demande je doute que je peux garder la fluidité que j'ai actuellement avec un mod 4k x)

Achète un pc de la Nasa pour le faire tourner :) ca sent au moins le Sli de gtx 980ti..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.