Bastien72 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Tout d'abord, rappelons la liste des IA sur agar.io : doge mars moon earth japan china russia usa nasa 8 f4 facebook facepunch origin Les IA ont les 7 particularités suivantes Ils s'approchent plus près de vous que les joueurs. Ils se divisent juste avant que vous ne vous divisiez sur eux, sauf à partir d'une certaine masse. Quand ils sont suffisamment gros, ils viennent gentiment nourrir votre cellule. Ils ne voient pas les virus. Ils se divisent dès que vous êtes à leur portée et que votre masse est au moins 2 fois inférieure à la leur. Tant qu'ils sont plus gros que vous, ils vous suivent à la trace. Ils n'utilisent jamais le feed, que ce soit pour vous aider ou pour vous pousser un virus. Ces particularités sont codées et ne changent donc pas. Ce qui vous permet de les utiliser à votre avantage. J'espère que ça vous a aidé. Gameuse Shinoa, Minstery et Gameuse Skitty 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Merci pour ton sujet ! ça va aider des nombreux joueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Sympa ! C'est pratique quand on joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Sympa comme sujet, pour les virus j'ai déjà eu l'ia china qui m'a attaqué avec un virus. Je n'ai jamais eu d'autres cas similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Pas mal ton topic j'aime bien la présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoubouleIsBack Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 On 12/12/2015 at 15:40, Bastien72 said: Ils n'utilisent jamais le feed, que ce soit pour vous aider ou pour vous pousser un virus. Ils "poussent" les virus, seulement si ils sont en une seule cellule. Et d'ailleurs ils le font a une vitesse hallucinante, en une fraction de seconde. Du coup : On 12/12/2015 at 15:40, Bastien72 said: Ils ne voient pas les virus. N'est pas totalement vrai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant