Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Pour trouver des .PSD en tout genre pour photoshop ainsi que des brush a gogo, il suffit d'aller sur deviant art: .psd: http://www.deviantart.com/browse/all/resources/applications/psd/ brush: http://www.deviantart.com/browse/all/resources/applications/psbrushes/ Il y a de tout, des brush fumée, abstract, étoile, toute sorte de formes..... bonne recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 excellente base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'y vais moi même très souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Deviantart c'est génial ! Mais une fois que j'arrive dessus j'ai trop du mal à en partir, j'y reste toujours trop longtemps x) Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Super ton sujet merci ^^ Cloclo974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 bien le cite ca va parfois me servir souvent ce cite en plus c est vraiment pas mal comme merci pour le cite nitrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Etl Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 DeviantArt c'est une obligation pour moi, je suis obligé d'y aller quotidiennement ! Comme Minstery, dès que je m'y aventure, je ne peux pas me permettre de le quitter facilement ! Sinon merci pour ce post, cela pourrait aider toutes les personnes qui n'auraient pas connaissance de ce site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Deviantart ou le 2ième endroit (après youtube) où je me perds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Déviantart est très connu et très utile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadeous Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Clairement, c'est une mine d'idées, de croquis et de bases pour les graphismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonDuKomodo Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Excellant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Gg le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Cool! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 J'avoue que c pa mal pr photoshop super idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
island Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 vraiment bien merci pour les lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 14 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Ce sont de trés bonnes applications pour creer des arts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLILOL07 Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Super idée Merci pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant