Bastien72 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonjour, je propose de mettre des classements sur chaque mode d'agar.io. Il y aurait un classement journalier, un classement hebdomadaire, un classement mensuel et un classement définitif. Sinon je propose aussi d'afficher les statistiques en fin de partie comme sur le serveur le plus populaire d'agar.io, avec la plus grosse masse, le nombre de cellules mangées, le temps de jeu, le temps dans le classement, la meilleure place et un petit graphique récapitulatif de la masse tout au cours du jeu. Voilà ce sont des suggestions, vous faites comme vous pouvez Gameuse Etsuko, Gameuse Shinoa et Gameuse Skitty 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Ca fait beaucoup de choses mais ça peut être une idée sympa sisounette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Merci beaucoup pour tes idées nous allons y réfléchir ! sisounette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisounette Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Citation je ves voir aussi merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Sur 15/12/2015 at 16:10 , Bastien72 a déclaré: Bonjour, je propose de mettre des classements sur chaque mode d'agar.io. Il y aurait un classement journalier, un classement hebdomadaire, un classement mensuel et un classement définitif. Sinon je propose aussi d'afficher les statistiques en fin de partie comme sur le serveur le plus populaire d'agar.io, avec la plus grosse masse, le nombre de cellules mangées, le temps de jeu, le temps dans le classement, la meilleure place et un petit graphique récapitulatif de la masse tout au cours du jeu. Voilà ce sont des suggestions, vous faites comme vous pouvez C'est une bonne idée Cloclo974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyvenger Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Un classement sur chaque mode agario sa serai cool et tout le monde serait content R.I.P. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P. Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut Le soucis c'est que ça team tellement que le classement serais biaisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant