darkbibni Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Que dire de plus, des musiques sublimes me concernant =') !
Invité Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Pour changer de registre car j'écoute aussi de la Techno
Larsen974 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 This is my favorite Song !!! darkbibni et Gameuse Foxy Kooky 2
Larsen974 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 il y a 8 minutes, Terchal a dit : Pour changer de registre car j'écoute aussi de la Techno Aaaaa du dubstepgutter <3 Gameuse Foxy Kooky 1
Invité Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 il y a 35 minutes, FuckOff974 a dit : Aaaaa du dubstepgutter <3 J'écoute pratiquement tout les genres de musiques donc bon je suis pas difficile
Darlok Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 A moi ! MC Solaar - Da Vinci Claude : loin du rap classique et vulgaire, pour moi un des meilleurs pour le texte Révélation Tryo - Jocelyne : Révélation Cage the Elephant - Toutes leurs musiques même si j'en retiens une qui va parler à beaucoup (indice OST de FPS-RPG bien connu) : Révélation Louise Attaque - J't'emmène au vent Révélation Manfred Mann's - Blinded By the Light Révélation David Gilmour - Rattle That Lock (que je vais voir en concert cet été ) Révélation Voilà pour ce qui est de mes musiques du moment. Beaucoup de musique assez "anciennes" mais ça reste des classiques ! Moriarty 1
Florian Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Le 3 mars 2016à22:42, Darlok a dit : A moi ! MC Solaar - Da Vinci Claude : loin du rap classique et vulgaire, pour moi un des meilleurs pour le texte Révéler le texte masqué Tryo - Jocelyne : Révéler le texte masqué Cage the Elephant - Toutes leurs musiques même si j'en retiens une qui va parler à beaucoup (indice OST de FPS-RPG bien connu) : Révéler le texte masqué Louise Attaque - J't'emmène au vent Révéler le texte masqué Manfred Mann's - Blinded By the Light Révéler le texte masqué David Gilmour - Rattle That Lock (que je vais voir en concert cet été ) Révéler le texte masqué Voilà pour ce qui est de mes musiques du moment. Beaucoup de musique assez "anciennes" mais ça reste des classiques ! J't'emmène au vent j'l'adore aussi pour ma part c'est celle la que je kiff en ce moment
CaptainD0do Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Yen a pour tous les gouts à ce que je vois! Deux catégories en vrac: electro et rock cinématique.
MaNiaK Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Oi Va Voi - Refugee : Révélation Oui, en ce moment, c'est calme :]
bojjack16 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 perso c'est du FFDP , breaking benjamin, rise against the machine ....
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Moi je viens de découvrir Married With Sea Monsters Je vous mets mes 2 préférées Paper Doll Révélation Et Murderface Révélation
Moriarty Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 L'autre groupe de Jack White, le chanteur de The White Stripes :
tigerfire Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 7 years de Lukas graham elle est super
Maxwell Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Le dernier album de The Last Shadow Puppets Et toujours un peu de Nujabes Moriarty 1
Maxwell Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Il y a 1 heure, Moriarty a dit : Nujabes C'est la base Jete un oeil à des chaines youtube comme Music For Your Soul et The Metaphorical Music si tu veux découvrir des artistes similaires !
Gameuse Muse Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Et bien, du changement pour moi, mais on reste dans le rock ! J'ai un énoooorme coup de coeur pour une chanson peu connue de Imagine Dragons : MaNiaK et darkbibni 2
dovakhin Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 une très belle music un peu triste mais peu connu ( attention, la vignette ne correspond à tous les types d'âge :/ ) Révélation
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant