Aller au contenu

Cryptocat: chatter incognito et rapidement sur le net


Invité

Messages recommandés

Cryptocat, quest-ce que c'est?

Cryptocat est une application de chat sur internet (sous forme de module pour les navigateurs internet sur pc ou application pour iPhone). La particularité de ce module de chatting, c'est que les communications sont entièrement cryptées en AES 256-bit (un des cryptage les plus solide du moment), donc personne pour vous espionner! Il est également facile et rapide d'accès, parfait pour tchatter avec un pote genre en cours ^^

Comment il fonctionne?

Déjà il faut télécharger le module suivant votre navigateur à cette adresse: https://crypto.cat/

Une fois installé, il faut le lancer (moi j'utilise chrome, donc faut aller dans l'onglet Applications et cliquez sur l'icone de "chat pixelisé" qui est celle de crypto)

Vous devriez tomber sur une page comme ceci:

1450216697-screenshot-233.png

Rentrez les infos nécessaires (le nom du salon de discussion et votre pseudo). Vous devez évidemment être dans le même salon pour parler... Et enfin, cliquez sur connect.

Résultat:

1450216697-screenshot-234.png

Un petit chat bien sympatique, système de notifications sonores/visuelles intégré, envoie de fichier possible... Assez complet pour un p'tit truc pareil.

Je ne sais pas si ça sera utile pour beaucoup de gens, mais voila, hf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.