Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Cryptocat, quest-ce que c'est? Cryptocat est une application de chat sur internet (sous forme de module pour les navigateurs internet sur pc ou application pour iPhone). La particularité de ce module de chatting, c'est que les communications sont entièrement cryptées en AES 256-bit (un des cryptage les plus solide du moment), donc personne pour vous espionner! Il est également facile et rapide d'accès, parfait pour tchatter avec un pote genre en cours ^^ Comment il fonctionne? Déjà il faut télécharger le module suivant votre navigateur à cette adresse: https://crypto.cat/ Une fois installé, il faut le lancer (moi j'utilise chrome, donc faut aller dans l'onglet Applications et cliquez sur l'icone de "chat pixelisé" qui est celle de crypto) Vous devriez tomber sur une page comme ceci: Rentrez les infos nécessaires (le nom du salon de discussion et votre pseudo). Vous devez évidemment être dans le même salon pour parler... Et enfin, cliquez sur connect. Résultat: Un petit chat bien sympatique, système de notifications sonores/visuelles intégré, envoie de fichier possible... Assez complet pour un p'tit truc pareil. Je ne sais pas si ça sera utile pour beaucoup de gens, mais voila, hf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 il y a 11 minutes, Ni7r1x a déclaré: parfait pour tchatter avec un pote genre en cours Hahaha ! On sent le vécu Merci pour la présentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Je n'avais jamais entendu parler de se site Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Jamais entendu parler non plus, mais j'adore le chat ! =w= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant