Prototype Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bonjour, voici la vidéo et la suite du tutoriel que j'avais précédemment posté sur le forum. Je ne demande ni de "J'aime", ni d'Abonnement de votre part, seulement j'aimerais que vous respectiez le travail des utilisateurs du forum, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Vidéo assez intéressante, qui pauffine le tutoriel en texte et image. Voir les manipulations en direct est toujours plus instructif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototype Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Vidéo assez intéressante, qui pauffine le tutoriel en texte et image. Voir les manipulations en direct est toujours plus instructif ! C'est vrai Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reginaldquinn Posté(e) le 30 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2021 (modifié) Vidéo assez intéressante. Vous devez utiliser l'éditeur vidéo kinemaster pro mod apk pour rendre la vidéo plus nette et plus vivante. Modifié le 3 avril 2021 par Joueuse Resoher suppression de lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant