Ebola Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Salut tout le monde , j'me présente Abdellah , bientot 15 ans , j'habite a Marseille et j'adore les jeux vidéo , je suis ici grâce à Prototype Je joue a plusieurs jeux , le plus sur console ( BO2 , Minecraft , GTA V etc .. ) , sur PC je jouai a GTA Samp mais j'ai arreté malgrés que j'avais on va dire ''une petite place'' . J'étais Créateurs et Admin plusieurs fois bref , rien a dire voilà ^^. Merci d'avoir lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototype Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu vivras une bonne expérience sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EkhoFR Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebola Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissolution Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bienvenue à toi J'espère que tu va bien te plaire et échanger ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebola Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinou Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant