Miyalumix Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Voila une petit découverte qui s'avère une perle rare, pour les fans de rétrogaming ou des nostalgiques comme moi vous pouvez re(rerere) jouer à des jeux super nes en passant par la sega etc sur ce site -> ICICICICI Gameuse Skitty, Serimon, Gameuse Shinoa et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 C'est génial ce site ! En plus rien besoin de télécharger, c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit.haumont Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 cool sa aller cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Sympa pour moi qui ne les ai jamais connus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Je viens de faire quelques tests à partir du PC pourri qui me sert habituellement pour surfer. Résultats : des jeux qui tournent au ralenti et un son abominable. Sinon il y a du choix mais je constate quelques manques (rendering rangers sur super nes ou getsu fuma den et falsion sur famicom). Certains jeux sont en japonais alors que des rom traduites existent (gleylancer ou battle mania 2 sur megadrive). Silent debugger sur pc engine est bien en version anglaise par contre. J'ai tenté de lancer matrimelee sur neo geo (jusqu'à présent tout mes émulateur ont refusés de le faire tourner) et j'ai lâché l'affaire au bout de 20 minutes de chargement (la malédiction continue ). Il faudra reprendre mes tests avec un pc plus costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Ah voilà un bon lien, merci !! Je vais pouvoir retrouver certains jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyalumix Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 il y a 18 minutes, Patouf a déclaré: Je viens de faire quelques tests à partir du PC pourri qui me sert habituellement pour surfer. Résultats : des jeux qui tournent au ralenti et un son abominable. Sinon il y a du choix mais je constate quelques manques (rendering rangers sur super nes ou getsu fuma den et falsion sur famicom). Certains jeux sont en japonais alors que des rom traduites existent (gleylancer ou battle mania 2 sur megadrive). Silent debugger sur pc engine est bien en version anglaise par contre. J'ai tenté de lancer matrimelee sur neo geo (jusqu'à présent tout mes émulateur ont refusés de le faire tourner) et j'ai lâché l'affaire au bout de 20 minutes de chargement (la malédiction continue ). Il faudra reprendre mes tests avec un pc plus costaud. Il n'y a pas tout les jeux en effet il faut du temps pour tout convertir mais pour ma part j'ai retrouvé mickey sur la master systeme un de mes premiers jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 C'est super ! Merci de la présentation Faudra que je teste ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Je me suis fais plaisir : une petite partie de torture absolue sur Tintin au Tibet sur le site c'était épique lol Miyalumix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'ai refais des tests sur une autre machine. Pas de problèmes sur les 8 et 16 bits. Par contre j'ai pas réussi à faire tourner de jeux neo geo (temps de chargement trop longs) et je me demande si il n'y a pas un souci avec matrimelee car la barre de chargement est rouge. J'ai aussi eu de gros ralentissements sur un beat them all sur gba (advance guardian heroes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant