Champoad Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonsoir à tous ! Dans ce topic, vous pouvez montrer le fond d'écran de votre bureau en prenant une capture.Merci de mettre l'image en spoiler ou de poster seulement l'URL de l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Spoiler Voilà mon fond d'écran ^^ Je ne prends pas de capture parce que même si mes onglets sont autour de l'image, ça la gâche un peu MaNiaK et Petit Pingouin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Spoiler Gameuse OctaviaXCV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Magnifique ton fond Life is Strange Ni7rix ! J'en avais un avant de mettre l'AK Fire Serpent ^^ Gameuse MetalRoza 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Juste maintenant , Gameuse Minstery a déclaré: Magnifique ton fond Life is Strange Ni7rix ! J'en avais un avant de mettre l'AK Fire Serpent ^^ Tellement bien ce jeu, il m'a marqué, d'ou le fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powa_Jokee Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 il y a 1 minute, Ni7r1x a déclaré: Tellement bien ce jeu, il m'a marqué, d'ou le fond d'écran Merci les pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyalumix Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Spoiler Petit Pingouin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Seraph of the end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 voilà le mien Spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyalumix Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 il y a 9 minutes, Albatorthefirst a déclaré: voilà le mien Cacher le contenu J'adore tout ce qui est à trait à la galaxie ça me donne des frissons c'est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Spoiler Assez coloré, d'ailleurs tiré de l'animé "Super Sonico the Animation" Maxwell et Petit Pingouin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 J'ai un rituel : quand je termine un jeu de la série Touhou project jefais une capture de l'image sur laquelle défile les crédits de fin et elle me sert de fond d'écran. Généralement j'utilise ceux là : Spoiler Spoiler Au travail si je le peux je mets celui là Spoiler Et sur ma Pandora une image au hasard est sélectionnée au démarrage, plutôt du mécha ou des fanarts de vaisseaux tirés de jeux vidéos : Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Spoiler Spoiler Gameuse Muse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 patou ? c quoi un manga vaisseaux spartiales futuriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 il y a 52 minutes, rorodora9 a déclaré: patou ? c quoi un manga vaisseaux spartiales futuriste Si tu fais référence à ma dernière série d'images, ce sont des dessins amateurs qui s'inspirent d’œuvres différentes. Les robots proviennent du visual novel muv luv alternative (un anime existe aussi). Les vaisseaux sont tirés de vieux shoot them up 2D (raystorm, R-type, et thunderforce 4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Il y a 13 heures , Patouf a déclaré: Si tu fais référence à ma dernière série d'images, ce sont des dessins amateurs qui s'inspirent d’œuvres différentes. Les robots proviennent du visual novel muv luv alternative (un anime existe aussi). Les vaisseaux sont tirés de vieux shoot them up 2D (raystorm, R-type, et thunderforce 4). ok mais pas mangas vaisseu spartiales que je l'aime mais dommage ya pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Et bien, je suis plutôt dans les galaxies en ce moment également Spoiler Maxwell 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kro-Keur Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Voici mon fond d'écran c'est la bannière de ma chaîne twitch. Et ouai je suis trop narcissique Gameuse MetalRoza et Anja 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Celui que j'utilise actuellement Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNiaK Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Super chouette comme sujet, un fond d'écran sympa, c'est toujours bon à prendre ! Mon mien actuel ^^ Révélation Anja 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anja Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ils sont super classes vos fonds d'écran. @MaNiaK Je fonds... Il est trop mignon ce petit chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Voilà pour moi : Révélation Anja 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyordie12 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Moi je tourne pas mal entre ceux-ci en ce moment :D. Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant