Wolf18 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Ah oui, config sympas ^^ J'ai hésité moi entre le watercooling ou un ventirad classique... Vu que mon budget était un peu serré j'ai préféré opter pour le ventirad (performant cela dit). Si ce n'est pas indiscret, combien tu as payé le tout ?
MeloDeus Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Bah en fait y'a pas tant de différences aujourd'hui entre les ventirads et le watercooling, maintenant un bon ventirad donne de très bonnes températures tout en étant silencieux ^^ J'me suis laissé tenté mais à voir sur le long terme. J'en ai eu pour à peu près 1100€
Wolf18 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Bah en y réfléchissant je me demande si c'est pas surtout esthétique... en tout cas a prix égal je pense qu'il vaut mieux un ventirad. T'as overcloacké ?
MeloDeus Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 De nos jours c'est vrai que l'achat d'un watercooling n'apporte plus autant d'avantages, mais niveau températures c'est quand même pas mal ! Pour le moment non, je verrai plus tard
Wolf18 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Jai le même que toi et pour l'instant pareil pas touché... je n'y connais pas grand chose mais ca a l'air tellement facile avec les nouvelles cartes mère ! Ah si j'ai juste changé la fréquence de la RAM pour l'utiliser à fond puisque j'ai pris du 3000mhz et que par défaut ça la met au minimum (genre 2400 je crois). on verra dans quelques années quand le PC montrera des signes de faiblesse lol
MeloDeus Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Ouaip, plus tard l'o/c , pour le moment y'en a vraiment pas besoin coté jeux ! J'ai pas encore touché la ram, je suis à 2800mhz par défaut
Nehalena Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Moi, mon ordi est trop pourri pour que je divulgue ma config. Mon ordi est tellement pourri que j'ai envie de le balancer par la fenêtre.
Wolf18 Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Tu vas prendre lequel de NZXT Phantom ? J'ai moi même pris le Phantom 430. Je suis un peu déçu par la qualité extérieur (ça fait un peu toc) mais niveau intérieur c'est le top avec tous les emplacements de DD (compatibles 2,5" avec vis). Sinon belle config A part le Noctua qui va casser l'apparence du setup lol. Ils sont performants mais les couleurs utilisées sont très moches et se marient avec aucun autre composant !
MeloDeus Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 Il y a 6 heures, Terchal a dit : Bon en théorie d'ici 1-2 mois je devrais changer ma config et passer a : Proc : Intel Core i7-6700K (4.0 GHz) CM : MSI Z170A Gaming Pro Carbon RAM : DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 Ventirad : Be Quiet ! Pure Rock CG : EVGA GeForce GTX 1070 SuperClocked GAMING ACX 3.0 Black Edition, 8 Go SSD : Samsung Série 750 EVO, 250 Go, SATA III HDD : Seagate Barracuda, 1 To Boitier : Zalman Z11 Plus Alim : Fortron Raider 750S, 750W Je crois juste les doigts que ça soit faisable dans 1-2 mois et pas un peu plus tard dans tout les cas c'est sur que j'aurais cette config dans les mois a venir ^^ Edit j'ai changé quelques truc. C'est carrément cool, par contre tu peux faire quelques économies si tu comptes pas faire un sli. Une alim de 750 watt t'auras pas besoin d'autant, la 1070 passe même sur du 550 watt.
Invité Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 2 minutes, MeloDeus a dit : C'est carrément cool, par contre tu peux faire quelques économies si tu comptes pas faire un sli. Une alim de 750 watt t'auras pas besoin d'autant, la 1070 passe même sur du 550 watt. Ouaip je sais mais j'anticipe au cas ou je me mettrais un SLI plus tard etc ^^ J'aurais pas besoin de changer d'alim du coup
Wolf18 Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2016 +1 j'ai fait pareil que toi ! J'ai mis une 650W corsair RMX alors que c'est beaucoup trop mais au moins une bonne alim me permet de voir loin sans penser à la changer !
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Bon je refais ma config car j'aurais + de budget que prévu x) donc j'ai supprimer la premiere. SSD : Samsung Serie 750 EVO - 250 Go HDD : WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar) CG : MSI GeForce GTX 1080 Gaming X - 8 Go PROC : Intel Core i7 6700K CM : MSI Z170A GAMING M5 RAM : DDR4 Corsair Vengeance LPX Black DDR4 2 x 8 Go 3000 MHz CAS 15 BOITIER : Cooler Master HAF X ALIM : FSP Fortron Raider S - 750W VENTIRAD : Be Quiet Dark Rock 3 Voila je pense cette fois ci ne rien changer du tout et laisser la config comme ça
Albatorth84 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 58 minutes, Terchal a dit : Bon je refais ma config car j'aurais + de budget que prévu x) donc j'ai supprimer la premiere. SSD : Samsung Serie 750 EVO - 250 Go HDD : WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar) CG : MSI GeForce GTX 1080 Gaming X - 8 Go PROC : Intel Core i7 6700K CM : MSI Z170A GAMING M5 RAM : DDR4 Corsair Vengeance LPX Black DDR4 2 x 8 Go 3000 MHz CAS 15 BOITIER : Cooler Master HAF X ALIM : FSP Fortron Raider S - 750W VENTIRAD : Be Quiet Dark Rock 3 Voila je pense cette fois ci ne rien changer du tout et laisser la config comme ça Un peu juste pour faire du CS GO quand même.. Je plaisante bien sûr ! Très belle config quand tu as un beau budget
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 8 minutes, Dafalgan a dit : Un peu juste pour faire du CS GO quand même.. Je plaisante bien sûr ! Très belle config quand tu as un beau budget J'avoue meme si je joue pas vraiment a CS GO Bah ça sera surtout mon cadeau de noel en faite xD ( Mais je vais m'acheter des lunettes Gunnar avec pour combler un peu le tout ^^ ) Plus tard je devrais aussi acheter un ecran + performant, une souris, un clavier et acheter un vrai fauteuil pour pc x)
Albatorth84 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 1 minute, Terchal a dit : J'avoue meme si je joue pas vraiment a CS GO Bah ça sera surtout mon cadeau de noel en faite xD ( Mais je vais m'acheter des lunettes Gunnar avec pour combler un peu le tout ^^ ) Plus tard je devrais changer aussi acheter un ecran + performant,de souris, de clavier, et acheter un vrai fauteuil pour pc x) La totale quoi
Wolf18 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Ah ouais, ça fait un beau budget quand même là
Tommy Gun Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Le 12 octobre 2016 à 15:37, Lenananas a dit : Oh t'es riche Terchal Sinon tu as déjà réfléchis à la fraude à l'assurance ? Ou au braquage ? Ou au trafic de substances illicites ? Grâce à Saint Row j'ai des bons plans à ce niveau. Mais il me manque une équipe de forçat.
Lenananas Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 57 minutes, Tommy Gun a dit : Sinon tu as déjà réfléchis à la fraude à l'assurance ? Ou au braquage ? Ou au trafic de substances illicites ? Grâce à Saint Row j'ai des bons plans à ce niveau. Mais il me manque une équipe de forçat. Je suis prête à te suivre mon ptit toto!
Tommy Gun Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Il y a 4 heures, Lenananas a dit : Je suis prête à te suivre mon ptit toto! Tu as un hélico et des M16 ?
Patouf Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Compaq Armada 7710 MT Processeur Intel Pentium 150 MMX 32 Mo de RAM Disque dur 1,6 Go Albatorth84 et MeloDeus 2
MeloDeus Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Il y a 1 heure, Patouf a dit : Compaq Armada 7710 MT Processeur Intel Pentium 150 MMX 32 Mo de RAM Disque dur 1,6 Go Voilà une config digne de ce nom !
Wolf18 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Tu dois faire tourner pas mal de jeux avec ça
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Salut j'ai enfin reçu ma 1080 Finalement j'ai pas pris la blanche snif mais bon y'avait une belle promo sur celle la ^^ Manque plus que la tour qui va avec mnt x)
MeloDeus Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Il y a 7 heures, Terchal a dit : Salut j'ai enfin reçu ma 1080 Finalement j'ai pas pris la blanche snif mais bon y'avait une belle promo sur celle la ^^ Manque plus que la tour qui va avec mnt x) Patience ! Tu vas bien t'amuser avec ça
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant