liamanderson94 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Salut les gamers! Je suis en pleine remise en question, et je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà pensé à la "retraite anticipée"...enfin, façon de parler. J'ai 35 ans, je bosse comme développeur (c'est ironique, je sais!), et je commence à saturer un peu. L'idée, ce serait de réduire mon temps de travail, ou même de faire une pause plus longue pour me consacrer à mes passions, dont bien sûr, le jeu vidéo! Je suis pas Crésus, mais j'ai mis pas mal de côté. Vous pensez que c'est jouable de viser une "semi-retraite" disons, vers 40 ans? Ceux qui ont déjà franchi le pas, vous avez des conseils? Des pièges à éviter? Est-ce que vous avez l'impression d'avoir fait le bon choix? N'hésitez pas à partager vos expériences, ça m'aiderait beaucoup à y voir plus clair. Et si vous avez des bons plans jeux indé à me conseiller pour bien profiter de ma future "liberté", je suis preneur! Merci d'avance pour vos réponses.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant