Guest Posted December 21, 2015 Report Share Posted December 21, 2015 AirDroid est une application qui permet de contrôler et de surveiller son smartphone sous Android depuis son PC, via votre wifi local. Vous pouvez par exemple, accéder à vos contacts, vos appels, vos sms, vos notifications directement sur votre PC et même, une capture d'écran en temps réel de votre smartphone android que vous pouvez contrôler! Disponible en logiciel ou sur le web directement. Vous avez aussi besoin d'installer et lancer l'application du même nom sur votre téléphone. Bon, personnellement, cela me sert pour écrire des sms long rapidement au clavier, ou encore à naviguer sur mon téléphone (car la moitié de mon écran est pété ^^) mais à part ça, c'est du gadget mais je trouve ça stylé! Site: http://web.airdroid.com/ Petite démo avec mon téléphone: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plasminds Posted December 21, 2015 Report Share Posted December 21, 2015 Intéressant ! Je vais tester ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albatorth84 Posted December 21, 2015 Report Share Posted December 21, 2015 Je me servais d'un autre logiciel il y a 2/3 ans dont j'ai oublié le nom il avait a peu près les mêmes fonctions c'était pratique pour les sms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serimon Posted December 21, 2015 Report Share Posted December 21, 2015 Aidroid je l'utilise depuis pas mal de temps, j'ai des soucis de pilotes sur mon pc il me sauve la vie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 21, 2015 Report Share Posted December 21, 2015 il y a 36 minutes, Albatorthefirst a déclaré: Je me servais d'un autre logiciel il y a 2/3 ans dont j'ai oublié le nom il avait a peu près les mêmes fonctions c'était pratique pour les sms C'était pas pushbullet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posted December 21, 2015 Report Share Posted December 21, 2015 Personellement mon telephone est un iPhone donc je ne peux pas l'utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 21, 2015 Report Share Posted December 21, 2015 il y a 3 minutes, Gameuse Shinoa a déclaré: Personellement mon telephone est un iPhone donc je ne peux pas l'utiliser Sur iOS ya Airdrop ou Pushbullet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minstery Posted December 21, 2015 Report Share Posted December 21, 2015 Génial ce logiciel ! il faudrait que je teste Link to comment Share on other sites More sharing options...
VenoxTV Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 Il faut que je teste sa ! -Dorian21 and YoutubeConnexion 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XshiPlay YT Posted December 30, 2015 Report Share Posted December 30, 2015 Je l'avais utilisé y'a 1 an quand j'ai eu ma première tablette Utile pour surveiller sa tablette ou téléphone depuis une page pc Mais je ne reconnais pu cette version x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posted December 30, 2015 Report Share Posted December 30, 2015 Ah ouais cool, c'est bon à savoir, ça peut être pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Akira Posted December 30, 2015 Report Share Posted December 30, 2015 Je ne connaissais pas du tout, et merci beaucoup pour cet appli, je n 'en n'avais jamais entendu parlé ! Ca pourra me servir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devano Posted December 30, 2015 Report Share Posted December 30, 2015 Il y a des API ouverte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 Le 30/12/2015à18:43, Devano a dit : Il y a des API ouverte ? 1 mois de retard x) J'me suis pas renseigné à ce sujet, j'sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devano Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 Il y a 2 heures, Ni7r1x a dit : 1 mois de retard x) J'me suis pas renseigné à ce sujet, j'sais pas ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galfer Posted February 28, 2016 Report Share Posted February 28, 2016 Perso la seule fonctionnalité qui me sert c'est le transfert de fichiers sans câble et pour ça moi j'ai pas besoin de logiciel j'utilise le gestionnaire de fichiers android d'ASUS qui est juste parfait il a eu 4,7 sur 5 tu sais pourquoi. Avec la dernière mise a jour tu peux transférer des fichiers de ton pc a ton portable sans câble c'est génial (bon faut être honnête ça me sert uniquement parce que je suis un peu fainéant et que j'ai la flemme d'aller chercher le câble) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaneko Posted February 28, 2016 Report Share Posted February 28, 2016 Il y a 2 heures, Galfer a dit : Perso la seule fonctionnalité qui me sert c'est le transfert de fichiers sans câble et pour ça moi j'ai pas besoin de logiciel j'utilise le gestionnaire de fichiers android d'ASUS qui est juste parfait il a eu 4,7 sur 5 tu sais pourquoi. Avec la dernière mise a jour tu peux transférer des fichiers de ton pc a ton portable sans câble c'est génial (bon faut être honnête ça me sert uniquement parce que je suis un peu fainéant et que j'ai la flemme d'aller chercher le câble) Haha on est dans la même situation, faut avouer que ce câble fait pratiquement tout pour se cacher dans mon cas x') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now