Aller au contenu

God of war 3


iMoon

Messages recommandés

GoW3.png

 

Bonjour, 

  • éditeurs / développeurs : SCE santa monica studio / Sony computer entairtainment 
  • Sortie France : 17 mars 2010 sur ps3 et 15 juillet 2015 sur ps4
  • Mode : Jouable en solo 
  • Classification : Interdit aux moins de 18

 

 

God of war 3 est le troisième volet de la série God of war développé par Sony Santa Monica. Il est sorti en 2010 exclusivement sur playstation 3 puis un portage a été fait en juillet 2015 sur playstation 4. C'est un jeu du type beat them all qui se passe dans un univers mythologique où vous incarnez Kratos le dieu de la guerre. A savoir que les autres God of war ne sont pas disponibles sur playstation 4 mais uniquement sur la 3 sous forme là aussi de portage (le 1 et le 2 étant sur PS2 à la base). C'est un jeu alternant des combats bien bourrins grâce à une variété de coups, de combo mais aussi des phases d'exploration et de réflexion où il faut trouver des mécanismes permettant d'ouvrir un passage etc... 

 

Personnellement je trouve ce jeu EXCELLENT c'est le premier god of war auquel je joue et je trouve que c'est une vraie perle. Et pourtant au vu des gameplay que j'avais regardé sur youtube je n'étais pas plus emballé que ça mais finalement je l'avais quand même acheté d'occasion à un prix modeste. Et j'ai adoré. Que ce soit les graphismes qui sont purement magnifiques (à savoir que je détiens la version PS4 je ne sais pas du tout comment été à l'époque celle de PS3), le système de combat qui est énorme et les cinématiques. Après ce jeu peu paraître répétitif pour certains mais moi c'était ce que j'attendais ce jeu, un bon défouloir bien gore. Je ne l'ai pas encore fini loin de là (d'ailleurs la durée de vie semble vraiment pas mal) mais j'ai qu'une hâte c'est de rentrer chez moi pour y rejouer. Enfin bref je vous le conseille. D'autant plus qu'on peut le trouver à moins de 30€. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais les gameplay qu'on peut retrouver sur youtube ne sont pas vraiment révélateurs du jeu. Mais bon c'est clair que si t'as pas de console ça va être problématique ^^ Après il me semble qu'un ou deux volets sont sortis sur PSP mais je ne saurais te dire lesquels. Par contre je ne crois pas qu'une version PC existe malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.