alban45151 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 megasplit faut que tu reste toujours en 16x 2x ect quand tu veux bouffé quelqun si il est gros et toi aussi si tu est plus gros que lui tu le poursuit la tu le poursuit tu mange les virus derriere toi pour grossir car lui il perd sa masse et mange aussi les gens !quand il lance son double sur un virus devant si tu le poursuit encore la tu jette car tu va l'avoir !faut que tu les spown kill pour pas qu'il grossis. (Nouvelle astuce demain) gege6262 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 @alban45151, donneur d'astuce professionnel Encore merci pour cette astuce ! Comme d'habitude, ça va être utile à pas mal de joueurs alban45151 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Cool alban45151 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc.sorin Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Comment gagné a coup sur c'est vrai en plus ! Gameuse Etsuko et alban45151 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 @Brieuc.sorin Bien pensée ta photo de profil, j'adore alban45151 et Brieuc.sorin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VenoxTV Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Cool alban45151, YoutubeConnexion et kira 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban45151 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Hmm merci a vous gege6262 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien72 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 C'est la technique à appliquer quand tu ne peux pas te diviser sur ton adversaire. Mais à un moment tu parles de manger les virus pour grossir. Mais si tu les manges, ça te divise en plein de parties et celui que tu poursuis peut se diviser sur toi. Ou alors j'ai mal compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcuz06 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 bonne astuce , jfait le contraire moi je me split en 80 xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 merci pour cette astuce alban merci pour en faire aussi d autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuizi81 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 je comprends pas ton astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkoTag Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Merci Alban De tes astuces maintenant (je vais devenir trés fort) entre parenthése Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 bien comme astuce, mais mi aussi je me Split tout le temps, en faisant attention, et sa marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant