Aller au contenu

MiniSpace


Invité

Messages recommandés

yo tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente un site que j'ai réalisé avec des potes, dans le cadre d'un gros projet pour mon école. Le but étant de: "réaliser un réseau social avec les langages de programmation appropriés blabla....".  Une 1ere version doit etre ready pour janvier.
On a eu une grosse phase de conception avant de pouvoir coder et depuis 2-3 semaines, on a enfin pu commencer le site concrètement. On a pas mal avancé pendant les vacs là, du coup, nous avons pratiquement fini notre "MVP" pour le montrer au jury. Il nous faut maintenant du contenu et des testers pour voir si tout va bien.
Cela serait sympa si vous pouviez faire un tour vite fait dessus, histoire de créer un compte et tester les différentes fonctionnalités du site.
On peut pas faire grand chose encore mais il y a la gestion des amis/invitations, profils/publications, groupes/publications, un petit chat, recherche d'amis ou de groupes, créer un compte, se connecter, "mot de passe oublié", modifier ses infos... bref les features de base.
N'hésitez pas à reporter un bug ou un problème.

http://www.minispace.fr/

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , Serimon a déclaré:

Sympathique comme projet, il y à une personne sur youtube qui partage le code d'un réseau social, si jamais t'es curieux :)

 

On doit se servir d'un framework et faire le plus de chose tout seul. Copier/coller des sources n'est pas le bon plan, mais merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Draco a déclaré:

Sympa ton site, vous l'avez coder aussi avec Symfony2 ?

J'ai déjà fait quelque truc avec sur un site de jeux tout simple mais j'ai pas vraiment été en profondeur avec x)

J'le trouve super bien, bonne chance pour la suite ;)

Yep symfony2! Bon framework franchement, plein de features, système de template twig vraiment pas mal et pas mal de docs/tutos.

Merci bien :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ni7r1x a déclaré:

Yep symfony2! Bon framework franchement, plein de features, système de template twig vraiment pas mal et pas mal de docs/tutos.

Merci bien :P.

Ouais perso je l'avais utilisé pour faire un système de craft mdr ^^

Au plaisir ! :P

 

Je vois la Shoutbox qui dépasse du cadre x)

Chui sur Chrome avec une résolution 1280*800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Draco a déclaré:

Ouais perso je l'avais utilisé pour faire un système de craft mdr ^^

Au plaisir ! :P

 

Je vois la Shoutbox qui dépasse du cadre x)

Chui sur Chrome avec une résolution 1280*800

Ouais possible, cest un module externe, on va la virer quand on aura fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 30/12/2015 at 18:09 , xerki a déclaré:

C'est pas mal mais niveau graphisme il y a encore du boulot

Bon courage

ce n'est pas notre objectif du projet, totalement du surplus. le bootstrap me suffit large. Il faut qu'on ait les features qui fonctionnent, le style vient en dernier. Mais merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Hey je créerai un compte a l'occaz, mais j'ai remarqué un petit bug (vraiment tout petit) lors de l'inscription quand on passe la souris sur la date de naissance bien la bulle se met à gauche, de ce fait on ne peux la lire ^^ et également quand on passe la souris en bas sur "j'ai déja un compte" la bulle provoque un petit bug :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, daminor26 a dit :

Hey je créerai un compte a l'occaz, mais j'ai remarqué un petit bug (vraiment tout petit) lors de l'inscription quand on passe la souris sur la date de naissance bien la bulle se met à gauche, de ce fait on ne peux la lire ^^ et également quand on passe la souris en bas sur "j'ai déja un compte" la bulle provoque un petit bug :P

Effectivement, au sujet de la date de naissance, la position de la bulle à droite, en haut ou en bas est pas bonne (je sais pas pourquoi) et c'est encore pire, du coup ouais, je l'ai mise à gauche même si c'est un peu coupé.

Sinon pour la bulle de "Déjà inscrit", j'avais pas fais gaffe, merci pour ton observation, je changerai cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas encore inscrit mais le site à l'air pas mal.

Juste un petit point à corriger au niveau de la page d'accueil, la barre de scroll horizontale qui apparaît pour quelques pixels de trop.

C'est pas un bug grave et juste visuel mais si vous pouvez ne pas l'avoir cette barre, c'est toujours un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je me permets de up car il y a plusieurs nouveautés sympa qui viennent d'être implantées:

-Le site est désormais un peu plus dynamique (nous avons ajouté un système de notification d'invitations & de nouveaux messages, ainsi qu'un petit chat self-made sur les profils des gens pour chatter en live et enfin, un espace "petites annonces" où l'on peut poster des annonces)

On a utilisé "MixItUp" pour ceux qui connaissent, pour effectuer la recherche d'annonces dynamiquement.

Notif en haut à droite

1458528097-screenshot-257.png

Chat (en bas à gauche)

1458528096-screenshot-258.png

et enfin l'espace petites annonces

1458528097-screenshot-264.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, darkbibni a dit :

Wouah à 4 heures du mat' ^^"

Tu es en cycle bac+3 ou bac+5 du coup ?

Je testerai nous aussi on a un projet mais c'est full java et c'est niveau dut !

Ouais j'ai douillé pour les annonces mais j'ai réussi ^^

Moi c'est BAC +5, si tout se passe bien, je suis pris à l'ETNA en octobre pour 3 ans.

Faudra qu'tu postes une démo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.