rorodora9 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 La police fédérale a diffusé ce mardi un appel à la prudence adressé aux utilisateurs de Windows. En effet, des escrocs tentent de vous arnaquer en vous faisant payer la mise à jour vers Windows 10. Des e-mails auxquels il ne faut surtout pas répondre. Voici le message publié par la police ce mardi matin : « Des escrocs tentent de vous faire payer pour un upgrade vers Windows 10. Depuis quelques jours, des escrocs envoient des mails de rappel aux gens afin de leur faire payer leur upgrade vers Windows 10 via une carte Paysafe. Nous conseillons à chacun de ne pas tomber dans ce piège et de ne RIEN payer. Il est probable que ces escrocs vous envoient des rappels insistants par mail. Ignorez ces rappels également. Si vous avez payé ? Portez plainte dans les plus brefs délais auprès de votre police locale et contactez la paysafecard-Hotline il est peut-être encore possible de bloquer la carte. Autres conseils pour protéger votre ordinateur : – Éviter de cliquer sur des liens par hasard ou d’ouvrir des pièces jointes dont vous ne connaissez pas les sources et qui pourraient être suspectes – Ne pas télécharger une mise à niveau du Windows 10 ; sauf si celle-ci provient d’une source fiable via le canal officiel de Windows. » Gameuse Skitty, Gameuse Shinoa et Gameuse Etsuko 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Ah oui d'accord… Merci de l'info, enfin moi ça va je n'utilise pas windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 parce que juste quand toi reçus mise à jours mais ignoré une mise à jours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
At0mox_ Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 ouf heuresement que j'ai windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 De toute manière je ne compte pas passer à Windows 10 mais merci pour l'avoir dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je suis déjà sur Windows 10 donc bon, mais merci d'avoir prévenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 5 minutes, At0mox_ a déclaré: ouf heuresement que j'ai windows 7 bof vieux windows 7 ^^ que j'ai boite windows 7 ultimate us :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 3 minutes, Gameuse Muse a déclaré: Je suis déjà sur Windows 10 donc bon, mais merci d'avoir prévenu ! ma copine musette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 25 minutes, At0mox_ a déclaré: ouf heuresement que j'ai windows 7 De même lol x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 il y a 39 minutes, rorodora9 a déclaré: La police fédérale a diffusé ce mardi un appel à la prudence adressé aux utilisateurs de Windows. Cette alerte a été donnée dans quel pays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Juste maintenant , Patouf a déclaré: Cette alerte a été donnée dans quel pays ? belgique :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je suis aussi passée sous windows 10 mais je n'ai pas eu le problme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Il y a 1 heure , Gameuse Skitty a déclaré: Je suis aussi passée sous windows 10 mais je n'ai pas eu le problme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Certaines personnes sont quand même des pigeons et pas fufute.., du genre comme le virus de la police qui bloque le pc (quelle merde ce truc a enlever ><) ou tu peux aller chercher ta carte de payement dans un tabac et leur donner, nan mais LOL quoi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Merci pour l'info !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant