At0mox_ Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Salut et a toutes vous connaissez tous le fameux et celebre résaux social facebook, hier j'ai voulu me connecter a mon compte mais je suis arriver sur cette page : j'ai bien evidement cliquer sur continuer ensuite un capcha puis sa : je cherche toujours une solution pour arriver a mon compte facebook sachant que je n'ai pas de piece d'identité .... pensez vous qu'il faut cree un nouveau compte donnez moi votre avis salut At0mox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Mh franchement je trouve ça limite de la part de facebook de demander une pièce d'identité… Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Oh je n'ai jamais rencontré se problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est bien la première fois que je vois ça sur facebook. Si tu n'as pas de carte d'identité ou de passeport tu n'as que deux solutions : faire une pièce d'identité ou créer un nouveau compte.. VenoxTV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasminds Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Tu devras forcément en faire une, et si tu n'as pas de carte d'identité ça risque d'être compliqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est vraiment bizarre qu'ils te demandent ça, ça ne m'ait jamais arrivé non plus je t'avoue.. bon courage là Oo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est bizarre, même si tu en avais une, je te déconseille de la mettre... Essaye voir sur une autre plateforme que sur ton PC ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Est ce que le nom que tu utilises pour ton compte facebook comporte des chiffres, des caractères spéciaux (comme le _ de ton pseudo sur le forum) ou est dépourvu de voyelles ? Si c'est le cas ils peuvent facilement le repérer et ils suspectent que ton compte contienne de fausses infos, du coup ils procèdent à un contrôle. J'ai un contact qui a eu un problème similaire il y a quelques années (son nom de famille était "FR" sur facebook). Par contre ils me semblaient qu'ils avaient acceptés l'utilisation de pseudonymes du coup je suis surpris que ce type de flicage soit encore d'actualité. Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Il y a 2 heures , Patouf a déclaré: Par contre ils me semblaient qu'ils avaient acceptés l'utilisation de pseudonymes du coup je suis surpris que ce type de flicage soit encore d'actualité. Il me semblait aussi que c'était accepté. C'est bizarre du coup, qu'ils demandent une carte d'identité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant