Albatorth84 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Vous citez presque tous Pokemon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 27 minutes, Albatorthefirst a déclaré: Vous citez presque tous Pokemon lol Je le regardai aussi étant enfant mais c'est Yu-Gi-Oh que j'aimais vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 1 minute, Gameuse Skitty a déclaré: Je le regardai aussi étant enfant mais c'est Yu-Gi-Oh que j'aimais vraiment bien Je n'ai jamais aimé ces deux dessins animés lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 J'avoue avoir regardé Pokémon sans déplaisir. Mais j'ai quand même nettement préféré Digimon et son groupe d'enfants contraint de survivre dans un monde inconnu. Je vous épargne l'horrible générique français (cover du générique américain). A la place vous allez avoir droit au générique allemand qui lui est un cover de l'opening japonais. Spoiler Sinon je crois qu'on oublié une grande série, un monument devrais je dire : Spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Il y a 17 heures , Patouf a déclaré: J'avoue avoir regardé Pokémon sans déplaisir. Mais j'ai quand même nettement préféré Digimon et son groupe d'enfants contraint de survivre dans un monde inconnu. Je vous épargne l'horrible générique français (cover du générique américain). A la place vous allez avoir droit au générique allemand qui lui est un cover de l'opening japonais. Cacher le contenu Sinon je crois qu'on oublié une grande série, un monument devrais je dire : Révéler contenus cachés Pareil j'ai eu une préférence pour digimon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Sur 3/1/2016 at 21:19 , Gameuse Skitty a déclaré: Je le regardai aussi étant enfant mais c'est Yu-Gi-Oh que j'aimais vraiment bien Ahah moi aussi j'étais plutôt Yu-Gi-Oh ! Que de souvenirs, j'adorais cette époque... Pour ma part c'était : - Magical DoRéMi, - Sailor Moon, - Sakura, chasseuse de carte, - Princesse Sarah, - Hamtaro, - Digimon, - Les Razmoket, - Hé Arnold, - Franklin, Et les Disney évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 5 minutes, geek_and_girly a déclaré: Ahah moi aussi j'étais plutôt Yu-Gi-Oh ! Que de souvenirs, j'adorais cette époque... Pour ma part c'était : - Magical DoRéMi, - Sailor Moon, - Sakura, chasseuse de carte, - Princesse Sarah, - Hamtaro, - Digimon, - Les Razmoket, - Hé Arnold, - Franklin, Et les Disney évidemment ! Ah Sakura, chasseuse de carte j'aimais bien aussi et magical DoRéMi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 J'achèterai les DVD à mes enfants c'est sûr ! ahah ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 2 minutes, geek_and_girly a déclaré: J'achèterai les DVD à mes enfants c'est sûr ! ahah ! XD Peut-être que d'ici la les DVD n'existerons plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 11 minutes, Gameuse Skitty a déclaré: Peut-être que d'ici la les DVD n'existerons plus ! Noooon ça serait terrible ! ToT XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Moi je regardais: - Goldorak - Albator (78 et 84) - Capitaine Flam - Cobra - Ulysse 31 - Les maîtres de l'univers - Transformers - Jayce et les conquérants de la lumière - MASK ... et j'en oublie beaucoup d'autres, c'était si bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuna-Yuuki Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Sur 3/1/2016 at 09:11 , Albatorthefirst a déclaré: je crois que ce sont : les 4 filles du docteur March A pardon j'étais toute jeune à l'époque aussi, puis les animes différents sont venus plus tard quoi que je sais pas si je peux aussi mettre Neo gemesis evangelion vu que j'étais pas encore mineur quand je les ai vue ? Bien sûre j'ai connu scooby doo , Oggy les cafards, kangoo junior , les zinzins de l'espace et Jumanji. Puis la famille de la jungle. Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Il y a 1 heure , Asuna-Yuuki a déclaré: A pardon j'étais toute jeune à l'époque aussi, puis les animes différents sont venus plus tard quoi que je sais pas si je peux aussi mettre Neo gemesis evangelion vu que j'étais pas encore mineur quand je les ai vue ? Bien sûre j'ai connu scooby doo , Oggy les cafards, kangoo junior , les zinzins de l'espace et Jumanji. Puis la famille de la jungle. Je connaissais pas Kangoo Junior, j'ai connu Kangoo (le dessin animé avant le junior), je suis un peu plus âgé que toi c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Mais au fait, ça manque de cocoshaker dans ce topic ! Spoiler psychotyphoon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Il y a 7 heures , Patouf a déclaré: Mais au fait, ça manque de cocoshaker dans ce topic ! Cacher le contenu Oh ! ça fait des plombes que j'avais pas vu ça, merci Patouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuna-Yuuki Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Il y a 18 heures , Gameuse Skitty a déclaré: Ah Sakura, chasseuse de carte j'aimais bien aussi et magical DoRéMi ! Je savais bien que j'en avais oublier car tout vu de ta liste lol. de même pour psycho lol. Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuna-Yuuki Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Il y a 14 heures , Albatorthefirst a déclaré: Je connaissais pas Kangoo Junior, j'ai connu Kangoo (le dessin animé avant le junior), je suis un peu plus âgé que toi c'est pour ça. d'ailleurs m'en lasser pas de les voir à l'époque. Euh j"ai tout de même 26 ans XD. Puis la liste est tellement longue que j'ai oublié de noté Kangoo que j'ai connu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 5 minutes, Asuna-Yuuki a déclaré: Euh j"ai tout de même 26 ans XD. Puis la liste est tellement longue que j'ai oublié de noté Kangoo que j'ai connu aussi. J'en ai 31, oui il y a un paquet de dessin animé, il y en a que je me rappelle même plus loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuna-Yuuki Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Euh oui, les hayo Miyasaki et studio ghibi en font partit je parle des premiers dont princesse mononoke et Pompoko en vhs à l'époque après revu en vostfr ainsi que les suivants. J'avais bien aimé Yugioh était pas mal aussi comme série j'en louper pas un seul."^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Allez hop j'en remet une couche avec quelques trucs que j'ai eu du mal à retrouver (et des chansons à fort pouvoir de pénétration cérébrale): Croque note show Spoiler Les Tifous http://www.dailymotion.com/video/x5tq31_les-tifou_lifestyle Sos Polluards Spoiler Les entrechats Spoiler Ghostbusters (attention c'est peut être pas ce que vous croyez, j'ai l'impression qu'elle a cessé d'être diffusée en France quand les séries dérivées du film d'Harold Ramis sont arrivées chez nous) Spoiler Il était une fois l'espace. Le mouton noir de la série ? j'en avait pas un souvenir très net mais quand je l'ai revu il y a quelques années j'ai été agréablement surpris. Spoiler Vas-y Julie ! (une geekette avant l'heure ?) Spoiler Les diplodos Spoiler Les tiny toons Spoiler Cubitus Spoiler D'ailleurs la série étant coproduite avec le Japon, il y a aussi eu un générique Japonais : Bouli Spoiler Gameuse Etsuko et Gameuse Skitty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Oh CUBITUS je me souviens encore des bandes dessinés surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Culte ! Par contre je l'ai retrouvé qu'en version espagnole ^^; Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoree Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 MMmmmmmmm y en a eu Ma préférée - Lady Oscar ( magnifique ) J'avoue elle a fondu ma personnalité depuis toute jeune Sinon , bah ..... ma Clémentine La petite abeille , Maya Le "culte" Coosssmooo coossmooooo Cosmocats Alors là les garçons que vous avez oublié çà Haaaannnnnn mon héro ( j'en étais amoureuse ) Rooohhh Bomber X Le Judo Boy mais où était le temps Nous les miiinipouuuuces ^^ Puis des biiisous ^^ Et Astro qui qui qui sont les Snorky que de souvenirs Albatorth84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 J'avais oublié Astro le robot Très sympas de pouvoir redécouvrir tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 ah oui JudoBoy qui faisait en fait du Karaté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant