Aller au contenu

Gameuse Skitty

Messages recommandés

news_illustre_1390425880_202.thumb.jpg.6

Lego Marvel’s Avengers

LEGO® Marvel sort le 27 janvier 2016 son nouveau jeu d'aventure ! :D Personnellement je n'ai jamais joué à un jeu Lego mais je me souviens de LEGO Marvel super heroes qui était sorti en 2013 et qui avait fait un sacré carton. Il est donc normal de recommencer une nouvelle aventure ou vous contrôlerez les héros inspirés du film d'Avengers.

On retrouve les différentes caractéristique sur le site lego.com :

Citation

 

CARACTÉRISTIQUES

 

  • Des personnages variés issus de l'univers Marvel d'Avengers – Incarnez et débloquez plus de 100 personnages nouveaux ou connus, possédant tous des compétences extraordinaires, avec notamment les favoris des fans tels que Hulk, Iron Man, Captain America et Thor, de nouveaux personnages issus du film Marvel Avengers : L'ère d'Ultron, et plus encore.
  • Des pouvoirs et des compétences inédits ou améliorés – Découvrez de nouvelles façons de combattre grâce aux pouvoirs et aux compétences améliorés des personnages. Faites équipe avec les principaux Avengers pour exécuter d'incroyables combos.   
  • Une exploration libre – Profitez du gameplay en monde ouvert unique de LEGO Marvel's Avengers en incarnant les héros les plus puissants de la Terre pour récupérer des briques dorées et des pièces, et débloquer des personnages supplémentaires.
  • Une multitude de lieux emblématiques – Visitez les lieux emblématiques de l'Univers cinématographique Marvel dans le monde entier.
  • Revivez l'action des films Avengers – Revivez les moments-clés d'Avengers et Avengers : L'ère d'Ultron, et plus encore, le tout saupoudré d'une once d'humour classique LEGO.

 

Vous l'aurez compris il faut sauver le monde en incarnant un super héros ! Autant dire que niveau personnage Lego Marvel super heroes avait mis la barre très haute avec 150 personnages différents ! Cette fois-ci nous retrouvons un peu près le même nombre de personnages mais avec comme différence le fait de pouvoir incarner des personnages étranges ressortis des archives de Marvel.

1450539410-8718-capture-d-ecran.thumb.jp

(avec des filles aussi :P)

Apparement le jeu dispose de monde ouverts et de repères cachés que vous pourrez découvrir dans des missions totalement délirante ! En ce qui concerne les combats il serai apparemment possible d'attaquer avec deux héros en simultané. Il ne reste plus qu'à espérer que la caméra suive bien notre personnage.

En sachant que le jeu sort sur pc, ps4, xbox one, wiiU, ps3, wbox 360, ps vite et la 3DS. Je pense que ça va être beaucoup plus compliqué pour la caméra sur la 3DS.

Je trouve que les graphismes sont impressionnants et le gameplay à l'air super sympas avec les différents pouvoirs etc...

Je pense que je pourrai craquer et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ‎03‎/‎01‎/‎2016 at 21:27 , Takyon a déclaré:

J'ai joué aussi à lego seigneur des anneaux et Harry potter, j'étais plusieurs fois bloqué alors que c'est sensé être pour les petits :)

Je le prendrais ptetr pour mon neveu s'il est pas trop sur.

Ah oui donc il doit quand même être difficile après à voir pour celui-ci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.