Albatorth84 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs ! La réalité virtuelle approche à grand pas de nos machines : que ce soit des consoles ou des ordinateurs. La société Oculus VR qui appartient désormais à Facebook a communiqué le prix de sortie de son produit l'Oculus Rift. Il faudra débourser pas moins de 699 euros pour l'objet plus des frais de ports d'environ 40 euros soit 749 euros au total. Que comporte l'Oculus Rift ? 1 Masque, 1 capteur, 1 Oculus Remote, les câbles, 1 manette Xbox One, et deux jeux : EVE Valkyrie et Lucky's Tale. Il faut également savoir qu'il est possible de commander 1 produit par personne maximum pour le moment. Les premières tendances sur les réseaux sociaux et sondages démontrent que le prix paraît élevé selon les consommateurs. Ce premier modèle grand public fait déjà grand bruit, il est disponible en précommande et sera livré à partir de Mars 2016 ! Il vous faudra un ordinateur assez musclé pour profiter "pleinement" de l'Oculus Rift par ailleurs. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et pouvoir commenter ! Gameuse Shinoa, Minstery et Gameuse Etsuko 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Woh ça promet ! M'enfin 749 euros quand même, c'est pas donné à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Faut les sortir 749€ quand même, autant inverstir dans son PC plutôt ! Miyalumix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Je suis d'accord avec vous, le prix est assez élevé mais vraiment, la machine envoie du lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyalumix Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 bonjour je vais attendre encore 10 ans peut être même pour la 3ème démarque. AkaGame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Quand les casques des concurrents commenceront à arriver sur le marché les prix devraient chuter en flèche. Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 11 heures , Patouf a déclaré: Quand les casques des concurrents commenceront à arriver sur le marché les prix devraient chuter en flèche. Je vais attendre l'arrivée des concurrents psychotyphoon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Moi si j'en prends un ce sera celui de Sony t'façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 9 heures , Gameuse Skitty a déclaré: Je vais attendre l'arrivée des concurrents Idem pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Je me sens méchamment trahie sur ce coup ! Il y a 2 ans on nous disait "ça dépassera pas les 400$ promis !" et là pouf 749€. Du coup je pleure intérieurement depuis l'annonce du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Quand ils verront que personne ne les achètera peut-être qu'ils se décideront à les baisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 vu le "package " et le prix en comparaison a l'HTC vive, beaucoup achèterons celui-ci , ce qu'il faut savoir c'est que la "refresh rate" est de 120hz pour la PlayStation vr, et de 90hz pour l'occulus, par contre la resolution est considérablement plus grande pour l'occulus rift, la PlayStation VR et le HTC n'ont aucun "package" malgré le prix exorbitant de la HTC (973eur) donc en comptant le prix d'une manette Xbox et 2 jeux! celui-ci est très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 6 heures, dovakhin a dit : vu le "package " et le prix en comparaison a l'HTC vive, beaucoup achèterons celui-ci , ce qu'il faut savoir c'est que la "refresh rate" est de 120hz pour la PlayStation vr, et de 90hz pour l'occulus, par contre la resolution est considérablement plus grande pour l'occulus rift, la PlayStation VR et le HTC n'ont aucun "package" malgré le prix exorbitant de la HTC (973eur) donc en comptant le prix d'une manette Xbox et 2 jeux! celui-ci est très intéressant C'est vrai qu'au niveau qualitatif du produit, des accessoires et du prix c'est le meilleur des trois pour ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant