Aller au contenu

Playstation VR : Le prix ?


Gameuse Etsuko

Messages recommandés

playstation-vr.jpg

Salut les Gameurs et les Gameuses ! :)

 

Vous vous demandiez le prix de la playstation VR ? Eh bien Amazon aurait fait une gaffe qui nous en apprendrais plus sur celui-ci.

Pour voir la présentation de la Playstation VR :

Amazon a dévoilé par erreur sur la version canadienne d’Amazon le prix la PS VR. Le prix aurait été annoncé à 1 125 dollars canadiens, soit environ 730€.

Citation

« Ceci était une erreur d’Amazon, nous n'avons pas annoncé de prix pour la Playstation VR. »

PS4-Virtual-Reality-UK-Playstation-4-PS4

L’info a vite fait été retirée et Sony à publié un communiqué, expliquant que c’était une erreur d’Amazon.

Cependant on ne connaît toujours pas de date de lancement n’a été communiquée. Mais le patron de sony à annoncé, lors du CES, que l’entreprise travaillait sur une centaine de jeux pour cette PS VR.
 

730 €, possible ?:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours des gens pour en acheter même à ce prix là..J'ai surtout envie de voir si ce dispositif est vraiment efficace au final..Après pour le prix, cela diminuera sans doute comme toute chose au final ! On en est qu'au début de cette technologie alors je ne m'attend pas à un produit extraordinaire..Je continuerais à jouer sur un bon vieil écran perso..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.