Gameuse Etsuko Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Salut les Gameurs et les Gameuses ! Vous vous demandiez le prix de la playstation VR ? Eh bien Amazon aurait fait une gaffe qui nous en apprendrais plus sur celui-ci. Pour voir la présentation de la Playstation VR : Amazon a dévoilé par erreur sur la version canadienne d’Amazon le prix la PS VR. Le prix aurait été annoncé à 1 125 dollars canadiens, soit environ 730€. Citation « Ceci était une erreur d’Amazon, nous n'avons pas annoncé de prix pour la Playstation VR. » L’info a vite fait été retirée et Sony à publié un communiqué, expliquant que c’était une erreur d’Amazon. Cependant on ne connaît toujours pas de date de lancement n’a été communiquée. Mais le patron de sony à annoncé, lors du CES, que l’entreprise travaillait sur une centaine de jeux pour cette PS VR. 730 €, possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Un prix très voire trop élevé, à mon avis, il n'y a pas grand monde qui vont acheté cette machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Le prix est très proche de celui de l'oculus rift ! Après je ne pense pas que les gens acheteront les 2 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je ne pense pas non plus que les gens achèteront les deux et j'espère que les prix diminueront ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Il y aura toujours des gens pour en acheter même à ce prix là..J'ai surtout envie de voir si ce dispositif est vraiment efficace au final..Après pour le prix, cela diminuera sans doute comme toute chose au final ! On en est qu'au début de cette technologie alors je ne m'attend pas à un produit extraordinaire..Je continuerais à jouer sur un bon vieil écran perso.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Mais ils ont quoi à tous faire leurs casques à plus de 70€ ? Ils pensent pas aux pauvres gamers étudiants :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant