Minstery Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour à toutes et à tous Alors qu'il ne s'agissait que d'une rumeur jusqu'à présent, l'information est belle est bien confirmée ! Des moddeurs travaillent actuellement sur un mod multijoueur pour Just Cause 3 ! Tout comme pour le précédent opus, les développeurs n'ont pas voulu développer un mode de jeu multijoueur et ont laissé des équipes de moddeurs amateurs laisser libre court à leur imagination pour s'en occuper. Aucune date de sortie n'est prévue pour le moment, mais l'équipe en charge du projet a sorti une vidéo Work in progress pour nous montrer l'avancée du futur mod (qui ne sera bien sûr disponible que sur PC). Voici donc la fameuse vidéo ! Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, n'hésitez pas à aller voir sa présentation, sur le topic juste en-dessous ! ^^ Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous intéressés par ce mod ? N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum !
Gameuse Skitty Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Voilà qui est super intéressant ! Je n'ai pas le jeu mais avec un mod multijoueur je trouve ça quand même beaucoup mieux
Plasminds Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Rien que pour ça je l'attends avec impatience Gameuse Skitty 1
arcuz06 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 29 minutes, Toki a déclaré: Rien que pour ça je l'attends avec impatience xd
Invité Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Ce trailer est énorme, bonne musique et bonne démo!
Gameuse Akira Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Ah ça c'est top ! C'est vraiment ce qui manquait au jeu quoi !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant