Minstery Posted January 9, 2016 Report Posted January 9, 2016 Bonjour à toutes et à tous Alors qu'il ne s'agissait que d'une rumeur jusqu'à présent, l'information est belle est bien confirmée ! Des moddeurs travaillent actuellement sur un mod multijoueur pour Just Cause 3 ! Tout comme pour le précédent opus, les développeurs n'ont pas voulu développer un mode de jeu multijoueur et ont laissé des équipes de moddeurs amateurs laisser libre court à leur imagination pour s'en occuper. Aucune date de sortie n'est prévue pour le moment, mais l'équipe en charge du projet a sorti une vidéo Work in progress pour nous montrer l'avancée du futur mod (qui ne sera bien sûr disponible que sur PC). Voici donc la fameuse vidéo ! Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, n'hésitez pas à aller voir sa présentation, sur le topic juste en-dessous ! ^^ Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous intéressés par ce mod ? N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum !
Gameuse Skitty Posted January 9, 2016 Report Posted January 9, 2016 Voilà qui est super intéressant ! Je n'ai pas le jeu mais avec un mod multijoueur je trouve ça quand même beaucoup mieux
Plasminds Posted January 9, 2016 Report Posted January 9, 2016 Rien que pour ça je l'attends avec impatience Gameuse Skitty 1
arcuz06 Posted January 9, 2016 Report Posted January 9, 2016 il y a 29 minutes, Toki a déclaré: Rien que pour ça je l'attends avec impatience xd
Guest Posted January 9, 2016 Report Posted January 9, 2016 Ce trailer est énorme, bonne musique et bonne démo!
Gameuse Akira Posted January 9, 2016 Report Posted January 9, 2016 Ah ça c'est top ! C'est vraiment ce qui manquait au jeu quoi !
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now