Aller au contenu

Présentation MerNan


MerNan

Messages recommandés

Salut à vous !

Je m'appel isaiah, j'ai 18 ans depuis peu 
Je galère depuis une demi heure à chercher comment commencer ma foutu présentation è_é ... 

Bref je suis amateur de jeux depuis tout petit et tout ça grace à un oncle à moi qui m'a fait découvrir ce merveilleux univers...
J'ai d'abord fait mes débuts sur pokemon jaune sur gameboy :3 
Et depuis bah... J'aime toujours autant les jv même si j'y joues beaucoup moins mais c'est toujours un plaisir de poutrer du dragon sur skyrim :D
Voilà pour le côté "Mes débuts" (Je sais pas pourquoi je me suis embêté à faire ça...)

Sinon, je suis quelqu'un de calme, patient, bordélique et sans grandes ambitions.
Voilà pour le côté "présentation perso" ... (Woooow trop d'infos d'un coup la !)
A part ça, j'aime le basket, le hand et je deteste le foot ...
Ah et j'adore galéré sur youtube en me laissant entrainé par les vidéos recommandés :).

Bref tout ça pour vous dire que je recherche un "koupaing" depuis 2-3 jours pour jouer à pleins de jeux pas trop trop lourd, du style de CS:GO, Left 4 dead, Killing floor, Dayz, trine 1/2, terraria, Lol, Hearstone, Gta samp, Starbound, Tf2, Teeworld, Project Zomboid, Poe, Neverwinter, Gmod et j'en passe... ( LouL ) 
Du coup, j'espère trouver mon bonheur ici étant donné que vous avez l'air très actifs ici ^^

Fin bref c'est tout pour moi...

Merci d'avoir lu et bonne soirée/journée à vous :3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.