MerNan Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Salut à vous ! Je m'appel isaiah, j'ai 18 ans depuis peu Je galère depuis une demi heure à chercher comment commencer ma foutu présentation è_é ... Bref je suis amateur de jeux depuis tout petit et tout ça grace à un oncle à moi qui m'a fait découvrir ce merveilleux univers... J'ai d'abord fait mes débuts sur pokemon jaune sur gameboy :3 Et depuis bah... J'aime toujours autant les jv même si j'y joues beaucoup moins mais c'est toujours un plaisir de poutrer du dragon sur skyrim Voilà pour le côté "Mes débuts" (Je sais pas pourquoi je me suis embêté à faire ça...) Sinon, je suis quelqu'un de calme, patient, bordélique et sans grandes ambitions. Voilà pour le côté "présentation perso" ... (Woooow trop d'infos d'un coup la !) A part ça, j'aime le basket, le hand et je deteste le foot ... Ah et j'adore galéré sur youtube en me laissant entrainé par les vidéos recommandés :). Bref tout ça pour vous dire que je recherche un "koupaing" depuis 2-3 jours pour jouer à pleins de jeux pas trop trop lourd, du style de CS:GO, Left 4 dead, Killing floor, Dayz, trine 1/2, terraria, Lol, Hearstone, Gta samp, Starbound, Tf2, Teeworld, Project Zomboid, Poe, Neverwinter, Gmod et j'en passe... ( LouL ) Du coup, j'espère trouver mon bonheur ici étant donné que vous avez l'air très actifs ici ^^ Fin bref c'est tout pour moi... Merci d'avoir lu et bonne soirée/journée à vous :3 Gameuse Etsuko, Gameuse Shinoa et Gameuse Skitty 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bienvenue à toi sur le fourm ! Je peux t'aider seulement pour TF2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bienvenu ! Ici on est plein de copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bienvenue parmi nous Isaiah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bienvenue à toi ! Je t'invite à regarder l'événement Hearthstone que j'organise pendant un live : et mon Battletag et celui des autres membres ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerNan Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Merci pour l'accueil ! ^^ Et sinon pour hearstones, je vous ajouterais quand j'irais : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serimon Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bienvenue sur le forum j'espère que tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plaira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Soit le bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant