Patouf Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Un collectif d'artistes (pour la plupart des contributeurs réguliers de la plateforme OCRemix) a sorti la semaine dernière un album dédié à la saga Ecco the Dolphin. L’œuvre est constitué de 39 pistes soit l'équivalent de 3 disques et a sollicité la contribution de 140 musiciens. Je suis assez surpris car dans l'ensemble l'album est très rock, c'est pas pour me déplaire mais je m'attendais à quelque chose de plus planant ^^. Il est téléchargeable ici : https://soundwavesecco.bandcamp.com Minstery, Gameuse Skitty, Albatorth84 et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Merci beaucoup pour le partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 C'est sympa ça ! Merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 AH j'écouterai ça quand j'aurais le temps ! Merci du partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant