NarkyGaming Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, Bonsoir Gameuses et Gameurs Question simple : Quels jeux vous auriez envie de voir (et suivre) sur une chaine Youtube de Lets Play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Plasminds Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Je ne pense pas a des jeux en particulier en ce moment, mais des jeux qui te plaisent et qui sont originaux ! Qu'est-ce qui te plaît dans les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gameuse Skitty Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Personnellement sur les chaine j'aime bien voir des jeux indépendants pour découvrir des nouveaux petit jeux sympathique mais il faut avant tout faire ce que tu aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Albatorth84 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Tu auras 50 000 réponses différentes à ta question en fait car chacun à ses préférences..Le mieux c'est que toi tu fasse des let's play de jeu que tu aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minstery Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Des jeux indépendants ce serait sympathique ! Mais le plus important c'est que tu fasses tes vidéos sur un jeu qui te plait ! Ça se ressentira plus dans tes vidéos et elles ne pourront être qu'agréables à regarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NarkyGaming Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Ouaiiis mais les jeux que j'aime je les connais quasiment par coeur XD C'est pour ça que j'aimerai avoir même 50 000 idées histoire que j'ai des choses à piocher EDIT : et même j'essaye de diversifier mon contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NarkyGaming Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Aller donnez moi des idées de jeux pls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gus Toiles Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Je suis comme les autres, je dirais plutôt les jeux indépendant. Maintenant, si tu veux des jeux précis, je ne sais pas, faut voir ton style de jeu préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NarkyGaming Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Mais je ne m'y connais PAS DU TOUT en jeux indé, ou presque, d'où ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Patouf Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Par exemple Astebreed, dust an elysian tale, eryi's action , exceed 2nd vampire rex, Oniken, Isbarah, Pix the cat, Luftrauser, Strike vector... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NarkyGaming Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 2 minutes, Patouf a dit : Par exemple Astebreed, dust an elysian tale, eryi's action , exceed 2nd vampire rex, Oniken, Isbarah, Pix the cat, Luftrauser, Strike vector... Et bah voilàààà c'était pas difficile ! Merci ! j'examinerai ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NarkyGaming
Bonjour, Bonsoir Gameuses et Gameurs
Question simple : Quels jeux vous auriez envie de voir (et suivre) sur une chaine Youtube de Lets Play ?
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant