Drafu Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonjour tout le monde :3 Je me présente je m'appelle Kévin j'ai 21 ans et je suis actuellement en recherche d'emploi, j'habite en région centre plus précisement en Eure et Loir(28) dans un trou perdu près d'Orléans pour citer une ville connu xD J'ai découvert le site grâce à une amie et la communauté m'a l'air fort sympathique voila pourquoi je fais ma présentation aujourd'hui Niveau IG je porte généralement le pseudo Drafu/Drafoune, je joue maintenant sur pc mais qu'à très peu de jeux vu que celui-ci est pire qu'un toaster Je joue donc principalement à Osu, League of Legends, Minecraft et du Wow. Mis à part cela je suis un très grand fan de j-rpg la série Final Fantasy et les Tales of(surtout Symphonia *o*) étant mes grands favoris sans oublier Pokémon que j'ai commencé à l'âge de 5 ans et dont je joue encore aujourd'hui (Shasseur) Je suis aussi un grand passionné de culture japonaise et surtout d'anime mes préférés étant Code Geass et Clannad Niveau musique j'écoute principalement de j-pop, un peu d'electro et beaucoup d'ost (Animes, jeux vidéos) Voila je pense avoir dit le plus important même si j'ai l'impression d'avoir oublié des choses xD N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez Minstery, darkbibni et Gameuse Skitty 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Heeeyyy content de te voir par ici a plus pour des games endiablées !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bienvenue à toi parmi nous ! Osu est un jeu qui m'a très vite fait rager x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drafu Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 9 minutes, SevenEP a dit : Heeeyyy content de te voir par ici a plus pour des games endiablées !!!! il y a 8 minutes, Gameuse Skitty a dit : Bienvenue à toi parmi nous ! Osu est un jeu qui m'a très vite fait rager x) Merci à vous et moi au contraire Osu quand je tryhard pas je le trouve très relaxant surtout quand on apprécie les musiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 à l’instant, Drafu a dit : Merci à vous et moi au contraire Osu quand je tryhard pas je le trouve très relaxant surtout quand on apprécie les musiques ! C'est parce que j'étais vraiment très nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drafu Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 6 minutes, Gameuse Skitty a dit : C'est parce que j'étais vraiment très nul Je vois ce que tu veux dire je suis aussi passé par la haha Maintenant on peut dire que je suis passé de très nul à seulement nul en 2 ans de jeu :3 Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byby Cobb Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Drafu <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drafu Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Il y a 6 heures, Gameuse Akira a dit : Bienvenue à toi ! Merci il y a 20 minutes, Byby Cobb a dit : Drafu <3 Heyyy coucou toi :3 Gameuse Akira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byby Cobb Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Vous êtes tous tellement mignons de me suivre ici *o* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drafu Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, Byby Cobb a dit : Vous êtes tous tellement mignons de me suivre ici *o* Hihi c'est normal voyons, j'ai bien envie de connaître la communauté en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byby Cobb Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 C'est vrai que ça a l'air vraiment super ici, quel accueil ! On se sent vraiment bien intégré tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drafu Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, Byby Cobb a dit : C'est vrai que ça a l'air vraiment super ici, quel accueil ! On se sent vraiment bien intégré tout de suite Voui c'est tout à fait ça !! Byby Cobb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenu Drafu ! Je pense me mettre aussi à OSU car j'adore le concept ! J'espère que tu plairas bien ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drafu Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 7 minutes, Gameuse Elsa a dit : Bienvenu Drafu ! Je pense me mettre aussi à OSU car j'adore le concept ! J'espère que tu plairas bien ici ! Merci pour l'accueil et c'est très bien parti pour en tout cas Pour Osu faut pas hésiter le jeu est vraiment prenant et sans prise de tête :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Soit le bienvenu Drafu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drafu Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a une heure, psychotyphoon a dit : Soit le bienvenu Drafu ! Merci haha j'adore ton avatar ! il y a 56 minutes, Gameuse Minstery a dit : Bienvenue parmi nous ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 6 minutes, Drafu a dit : Merci haha j'adore ton avatar ! Merci beaucoup Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drafu Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 16 minutes, Gameuse Shinoa a dit : Bienvenue sur le forum Merci bien :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Oh ! Un camarade gamewedgien ! Bienvenue par ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drafu Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Citation Il y a 2 heures, Gameuse Muse a dit : Bienvenue sur le forum ! Merci ça fait plaisir ! il y a une heure, Patouf a dit : Oh ! Un camarade gamewedgien ! Bienvenue par ici ! Voui tout à fait haha Merci à toi Gameuse Muse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Hey bienvenue à toi ! Encore un joueur WoW *.* ! On pourra finalement se faire un event @Albatorthefirst sur wow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant