Drafu Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Il y a 11 heures, Draco a dit : Hey bienvenue à toi ! Encore un joueur WoW *.* ! On pourra finalement se faire un event @Albatorthefirst sur wow ! Haha merci, tu joues sur quel serveur ? puis Horde ou Alliance ? :3
Draco Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Il y a 13 heures, Drafu a dit : Haha merci, tu joues sur quel serveur ? puis Horde ou Alliance ? :3 WoW vanilla > Nostalgeek Serveur WoW Wotlk > Firestorm France anciennement Millénium Serveur WoW Cataclysm > Firestorm France ou Ivalice Sienna WoW WoD > Firestorm France anciennement Ashran Serveur Comme t'as pu voir mon avatar je suis un H2 ^^ Pour la Horde !
Drafu Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Il y a 15 heures, Draco a dit : WoW vanilla > Nostalgeek Serveur WoW Wotlk > Firestorm France anciennement Millénium Serveur WoW Cataclysm > Firestorm France ou Ivalice Sienna WoW WoD > Firestorm France anciennement Ashran Serveur Comme t'as pu voir mon avatar je suis un H2 ^^ Pour la Horde ! Si j'ai bien compris tu joues sur serveur privé? Moi je suis sur l'offi coté Alliance haha x)
Draco Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Il y a 6 heures, Drafu a dit : Si j'ai bien compris tu joues sur serveur privé? Moi je suis sur l'offi coté Alliance haha x) Oui voilà sur serveur privé, ah dommage
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant